X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larkh
    a répondu
    Nan, toutes les versions sont plus ou moins bugguées. Quand je dis bugguées, c'est qu'elles crashent de façon récurrentes. Ils sont en train de checker parmi les milliers d'events celui qui provoque ça.
    Qu'importe la version, elle est instable. Si ça ne te dérange pas de relancer des parties après crashs ne te privent pas

    Laisser un commentaire:


  • gladiator1295
    a répondu
    D'accord, merci ! Donc je dois prendre une version plus ancienne du mod (version master)et pas la version experimental branch ?

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Je suis engagé personnellement comme testeur sur COEII: Gloria.
    Le mod est complètement bugué. Tu ne peux rien y faire. Ils sont en train de bosser d'arrache pied dessus, il est complètement en développement.
    Prends ton mal en patience l'aminche: Ce mod, quand il sera terminé, sera exceptionnel.

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Peut-être le fichier cache du jeu et/ou du mod.

    Laisser un commentaire:


  • gladiator1295
    a répondu
    Bonjour. J'ai réinstallé victoria 2 avec le mod concert of europe gloria 2. Cependant quand je lance une campagne, une fois atteint l'année 1824, le jeu crash et reviens s’éteint totalement sans m'indiquer de message d'erreur. Quelqu'un a-t’il une solution pour résoudre ce problème ? Merci

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Salut, merci pour l'AAR Larkh, c'est très intéressant à suivre. Et merci aussi pour les liens que tu post, j'ai réussi à faire du multi sur 'the concert of europe: il gloria 2' grâce à ça.

    D'ailleurs le mod 'POD' est une version encore plus récente ?
    POD est le mod le plus complet et le mieux équilibré pour le multi actuellement et soit dit-en passant, le prédécesseur de concert of Europe.
    Dernière modification par conqueror, 17-02-2018, 19h00.

    Laisser un commentaire:


  • Alexei1492
    a répondu
    Salut, merci pour l'AAR Larkh, c'est très intéressant à suivre. Et merci aussi pour les liens que tu post, j'ai réussi à faire du multi sur 'the concert of europe: il gloria 2' grâce à ça.

    D'ailleurs le mod 'POD' est une version encore plus récente ?

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Je suis désolé, je me retrouve à gérer des soucis administratifs assez lourds (vive le début d'année), s'il est possible pour quelqu'un de faire le post, je posterai mes dispos!

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    Fait un nouveau post et on voit combien on est.

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    D'ailleurs, on ouvre un post pour la nouvelle gpo ? Ou on reste sur celui-ci.

    Laisser un commentaire:


  • Lyacs
    a répondu
    Je suis chaud, je vais juste devoir retrouver le jeu, on fait avec tunngle donc, ou la version avec les ports ? faut me poke sur steam quand la date est prête. D'ailleurs, ne voulais tu pas tester le mod concert of Europe II Larkh ?

    Laisser un commentaire:


  • conqueror
    a répondu
    Larkh peut rejouer à Victoria en multi.

    Laisser un commentaire:


  • Nilfinwen
    a répondu
    Allé. On en parle tout a l'heure sur TS.

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Oy! Nilf, t'as pas besoin de t'embêter! C'est bon, sur mon ordinateur à la maison familiale, mes problèmes de co sont réglés! (Mais pas mes problèmes à mon domicile estudiantin)
    Je suis disponible jusqu'au 15 février pour faire du Victoria 2 si ça intéresse des gens. Qui est chaud pour une PPO intensive?
    Je propose qu'on utilise la version 3.03 afin d'utiliser la version stable de POD pour avoir une GPO où tout le monde connaît les règles du jeu. Qui est chaud?

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    Merci l'aminche!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X