X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mehdi ayant confirmé que le mod était compatible au multijoueur, je vais ouvrir alors de ce pas un topic dans la partie GPO. Nous fixerons la date du Multijoueur à après la fin de la GPO du vendredi actuel!
    À de suite!

    Commentaire


    • #17
      En vrai, victoria II en multi me manque...

      Commentaire


      • #18
        Moi aussi. Je cherche un système de Host autre que Tunngle/Hamachi d'ailleurs. Du genre des Host qui supportent les parties de Warcraft 3 RP.

        Commentaire


        • #19
          C'est vrai que tunngle et hamachi c'est assez lourd pour host avec. Des parties de warcraft 3 rp ?? Tu veux dire les maps spéciales qu'il y avait avant en multi ?

          Commentaire


          • #20
            Ouais, un pote québécois utilisais un site de hosting gratuit.
            Nan mais surtout que chez moi, Hamachi et Tunngle sont complètement à la ramasse. Je peux rien faire. De toute façon, dès qu'ils ont sorti Tunngle de son statut de bêta, c'est devenu sacrément plus nul à utiliser x)

            Commentaire


            • #21
              Bah si tu trouves quelque chose, moi je suis chaud, je me suis abonné à ce salon donc j'aurai une notif. (il me faudrait retrouver un crack de victoria II, car je n'ai pas l'extension sur steam)

              Commentaire


              • #22
                On va chercher :O

                Commentaire


                • #23
                  peut-être que demander sur les serveurs paradox serait une solution.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les metaserveurs ne fonctionnent plus ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Ya game ranger mais pas sur que sa supporte vic :/

                      Commentaire


                      • #26
                        Il ne supporte que le 1

                        Commentaire


                        • #27
                          Hamachi reste la bonne solution, faut parfois le désinstaller réinstaller pour bêtement le lancer mais ça fait le taf je trouve, pas chez vous ?

                          Sinon je serais bien chaud également pour une partie de Victoria 2 en multi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Chez moi, Hamachi est complètement inutilisable depuis que j'ai mon nouveau boitier Swisscom. Pareil pour Tunngle, je ne peux plus utiliser de programmes de tunneling. Même en ouvrant les ports, en l'ajoutant aux exceptions autorisées ou en désactivant le Parefeu, le programme est considéré comme un indésirable. Par contre, je peux utiliser tous les autres jeux multijoueurs passant par Steam.

                            Commentaire


                            • #29
                              Larkh c'est quoi exactement le problème pour Tunngle ou Hamachi, ça te met des messages d'erreur ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, ces programmes sont tout simplement ignorés et bouclés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X