X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    D'ailleurs, on ouvre un post pour la nouvelle gpo ? Ou on reste sur celui-ci.

    Commentaire


    • #62
      Fait un nouveau post et on voit combien on est.

      Commentaire


      • #63
        Je suis désolé, je me retrouve à gérer des soucis administratifs assez lourds (vive le début d'année), s'il est possible pour quelqu'un de faire le post, je posterai mes dispos!

        Commentaire


        • #64
          Salut, merci pour l'AAR Larkh, c'est très intéressant à suivre. Et merci aussi pour les liens que tu post, j'ai réussi à faire du multi sur 'the concert of europe: il gloria 2' grâce à ça.

          D'ailleurs le mod 'POD' est une version encore plus récente ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Alexei1492 Voir le message
            Salut, merci pour l'AAR Larkh, c'est très intéressant à suivre. Et merci aussi pour les liens que tu post, j'ai réussi à faire du multi sur 'the concert of europe: il gloria 2' grâce à ça.

            D'ailleurs le mod 'POD' est une version encore plus récente ?
            POD est le mod le plus complet et le mieux équilibré pour le multi actuellement et soit dit-en passant, le prédécesseur de concert of Europe.
            Dernière modification par conqueror, 17-02-2018, 19h00.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour. J'ai réinstallé victoria 2 avec le mod concert of europe gloria 2. Cependant quand je lance une campagne, une fois atteint l'année 1824, le jeu crash et reviens s’éteint totalement sans m'indiquer de message d'erreur. Quelqu'un a-t’il une solution pour résoudre ce problème ? Merci

              Commentaire


              • #67
                Peut-être le fichier cache du jeu et/ou du mod.

                Commentaire


                • #68
                  Je suis engagé personnellement comme testeur sur COEII: Gloria.
                  Le mod est complètement bugué. Tu ne peux rien y faire. Ils sont en train de bosser d'arrache pied dessus, il est complètement en développement.
                  Prends ton mal en patience l'aminche: Ce mod, quand il sera terminé, sera exceptionnel.

                  Commentaire


                  • #69
                    D'accord, merci ! Donc je dois prendre une version plus ancienne du mod (version master)et pas la version experimental branch ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Nan, toutes les versions sont plus ou moins bugguées. Quand je dis bugguées, c'est qu'elles crashent de façon récurrentes. Ils sont en train de checker parmi les milliers d'events celui qui provoque ça.
                      Qu'importe la version, elle est instable. Si ça ne te dérange pas de relancer des parties après crashs ne te privent pas

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X