X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction française ?

    Salut à tous,

    Une fois n'est pas coutume, comme tout jeu édité par Paradox, Victoria II jouit d'une traduction française vomitive qui ne traduit aucun évènement ce qui a pour conséquence = 0 d'immersion.

    J'ai vu qu'il y avait une traduction française amateur assez complète mais hébergée sur Megaupload (hihi loul mdr TMTC).

    Ma question est, avez vous à disposition une traduction française correcte et dispo sur un site d'hébergement encore fonctionnel ?

  • #2
    Personnellement j'utilise celle-ci.

    Il y a peut être encore quelques incohérences, mais globalement la qualité est très bonne . Si tu as des questions pour l'installation, n'hésite pas.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien celle dont je parle qui est hébergée sur ....megaupload.

      Commentaire


      • #4
        La traduction est disponible sur un nouveau lien :

        http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/IOeIOd4F

        ATTENTION : Cette traduction ne prend pas en compte l'extension A House Divided. Je mettrai ce post à jour dès que nous aurons des nouvelles. Un grand merci à l'équipe Strategium pour ce travail

        Commentaire


        • #5
          La première mouture de la traduction de A House Divided est disponible.

          Commentaire


          • #6
            Hum excellent !

            Commentaire


            • #7
              Normal que sa fonctionne pas chez moi le téléchargement de la traduction de A House Divided?

              Commentaire


              • #8
                En effet, le fichier semble inexistant. L'auteur devrait la remettre en ligne bientôt...j'espère.

                Commentaire


                • #9
                  Cliquez sur le lien "version 1.1" du post #2 sur leur forum, tout simplement.

                  Je viens de remarquer que ce forum de stratégie n'a pas de section "Total War", curieux...

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai. Par contre ils semblent avoir une communauté de joueurs assez importante sur les jeux Paradox, alors que nous manquons de monde ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Je possède la version house of divided et je n’arrive pas à la traduire.

                      En effet j'ai tenté plusieurs choses , mais je n'ai pas accès à certains fichiers sur mon ordinateur ou un fichier en lecture seule m'empêche d'effectuer toutes manipulations.

                      Vous l'aurez compris je ne suis pas très doué niveau ordi, aussi votre aide sera vraiment la bienvenue.

                      Merci d'avance.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        As-tu acheté ton jeu via steam ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, J'ai téléchargé le zip de la traduction,l'ai extrait et ai obtenu un classeur Open Office.Quelqu'un peut il m'expliquer ou dois-je le placer?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans le dossier "localisation" dans la racine de ton jeu. Programfiles(x86)/nomdetonordinateur/paradoxinteractive/victoria2/localisation Si c'est sur steam,je saurai pas t'aider par contre

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur Steam : C:/ProgramFiles(x86)/Steam/steamapps/common/victoria 2/data/localisation .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X