X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Divide by ZERO: a PDM modmod

    Il existe un mod du mod POP Demand Mod : Divide by Zero.

    Il corrige tout ce qui pose problème dans le mod PDM d'après son auteur.
    On doit donc s'attendre à un équilibrage, réécriture d'event, nouvelles inventions, extension de la date (c'est rare qu'on arrive jusqu'au bout mais bon), beaucoup d'ajustement sur toutes sortes de valeurs, ...
    Le ChangeLog est assez long.
    Je n'ai pas encore eu le courage de l'essayer, quelqu'un l'a t-il fait ?

    Histoire de renouveler nos partie multi de Victoria, ça ne vous dit pas de se faire une petite partie test en semaine ?


    Lien :
    http://forum.paradoxplaza.com/forum/...O-a-PDM-modmod
    dl : http://www.mediafire.com/download/ee..._ZERO+1.7c.rar
    Dernière modification par Gouggar, 05-11-2014, 17h38.

  • #2
    J'en ai souvent entendu parler mais j'ai jamais essayé non plus
    Pour renouveler, il y a aussi un autre sous-mod de PDM qui inclut partiellement Db0 et permet de commencer en 1821

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai aperçu, mais quand j'ai vu 1821 j'ai passé mon chemin.
      Victoria, c'est quand même l'ère de l'industrie, commencer plus tôt pour quoi faire ?
      Blober sur ses voisins, faire de "europa" en attendant de monter son industrie puis de coloniser l'Afrique ?

      Commentaire


      • #4
        juste une question parce que je suis extrêmement douer dans l'utilisation et la modification de fichier (ha ha je suis drôle ) donc je voudrais vous demander comment on installe le mod ? mais si vous pouviez asser détailler XD par précaution j'ai le jeux grâce a steam =) merci beaucoup de vos réponse a l'avance =)

        Commentaire


        • #5
          Je vais essayer!

          Commentaire


          • #6
            Pour installer un mod :

            - Décompresse l'archive dans <chemin d'acces>\Steam\SteamApps\common\Victoria 2\mod
            - Tu aura maintenant dans ce répertoire : le fichier PDM_divide_by_ZERO.mod et le répertoire PDM_divide_by_ZERO
            - Lance le jeu et sélection le mod, ce n'est pas plus compliqué que ça.

            Si pendant le lancement du jeu, tu as une erreur de chargement :
            - Va dans <chemin d'acces>\Steam\SteamApps\common\Victoria 2\map\cache
            - Supprime son contenu
            - Et relance ton jeu.

            Commentaire


            • #7
              Bon, le rééquilibrage est sympa, mais bordel, ça rend littéralement impossible ou très chiant de jouer les pays "compliqués". Les events de chaos social et l'infamie descendent ton prestige en flèche, j'ai ragequit en 1890 avec l'Ottoman. Je le redis: C'est sympa, mais bon, quand tu joues un pays facile quoi x)

              Commentaire


              • #8
                de base l'infamie qui descend le prestiges c'est à chier pour les GPO

                Commentaire


                • #9
                  C'est la version finale ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Izer51 Voir le message
                    de base l'infamie qui descend le prestiges c'est à chier pour les GPO
                    Moi je trouve ça plutôt cool, cela évitera les Blob dégueulasse des la deuxième session, ce qui du coup devrait faire des gpo plus longue dans le temps

                    Pis infamie, ça veut dire ce que ça veut dire

                    Commentaire


                    • #11
                      au passage merci beaucoup gouggar =) vivement que je teste ce mod depuis le temps que vous en dite du bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Hourstak Voir le message
                        Moi je trouve ça plutôt cool, cela évitera les Blob dégueulasse des la deuxième session, ce qui du coup devrait faire des gpo plus longue dans le temps

                        Pis infamie, ça veut dire ce que ça veut dire
                        +1

                        ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi, je veux bien le tester en GPO Mais bon, je serai avec le turc complètement dépassé par les autres puissances. Si y'a pas un minimum de JDR et logique rôliste dans les règles, ce sera le viol des faibles au profit des forts d'entrée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour être honnête, j'ai quasiment immédiatement installé Divide by 0, il m'a divise par 3 ou 4 la fréquence des CTDs, et il n'est effectivement pas possible de former des blobs monstrueux...

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je comprend bien il pénalise encore plus les petits pays et les rend injouable ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X