X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai fait ce mod , parce qu'avant , j'etait pas trop inspiré de Victoria 2 . Mais quant j'ai joué au jeu , j'ai adoré et j'ai commencer a m'inspirer des mods pour m'en faire aussi .
    Comme j'etait un gros fan de Spyro , Equestria et cie . J'ai fait un mod imaginatif et alternatif , avec tout mes pays préférés .

    c'était très dur au départ , j'ai échouer sur des tests de creations de mod , mais je me suis améliorer , et c'est grâce a mes progrès , que j'ai fait le mod de victoria 2 , contenant le plus de pays XD .

    Commentaire


    • #32
      mince j'ai eu un problème et je dois re-télécharger le mod mais le lien et mort =/

      Commentaire


      • #33
        Je crois que depuis un certain temps, l'auteur de ce mod n'est plus là. En plus tu viens de déterrer un assez vieux topic alors bon...

        Commentaire


        • #34
          Va sur RGS, il y est toujours.

          Commentaire


          • #35
            ok merci lunarc =) et je sais que j'ai déterrer un vieux topic mais très peux sont encore actif sur cet section (ce qui est dommage mais bon)

            Commentaire


            • #36
              Bonjour, désolé pour la quasi absence, j'ai mis a jour les problèmes que tu m'a demandé

              Commentaire

              Chargement...
              X