X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bronies Crusaders ( HoD )

    Bronies Crusaders


    Bonjour

    Je vous présente mon mod , Bornies Crusaders , il s'agit d'un mod d'histoire alternative .

    voici la description ( 22 ) :

    - Nouvelles decisions .
    - Nouveaux events .
    - 320 nouveaux pays imaginaires et réels ( Westphalie , Hyrule , état de Warfang , Well soul , Redwall , Gascogna , Toulouse , AppleLoosa , Groland ,ect ... )
    - nouvelles modifications graphiques ( Big ben )
    - nouveaux scénarios ( 1915 , 1927 , 2000 , 2021 , 2042 , 2060 , 2084 , 1965 , 2150 )
    - nouveaux groupes culturels ( ponies , buffalo , griffins , dragons )
    - nouvelles cultures ( picard ... )
    - Nouvelles unifications ( Empire d'Avalar , Empire Romain , Skyland ( Warfang ) empire , Empire de Gaule , Empire Celte , URSS , saint empire romain germanique ( danube ) , empire balkans et autres ... )

    compatible avec HoD .


    lien de téléchargement : https://www.moddb.com/mods/bronies-c...nloads/bro-v22

    Images de la version 7 :

    Spoiler:














    Histoire pré-crée :

    Spoiler:

    1450: Byzance survit au Ottomans, mais est devenu un petit pays confiné dans la Morée et l'Épire, sans Constantinople, sa capitale.
    1482 AD: Novogrod survit après une guerre contre Moscou, qui Devient la Grande Russie.
    1492: Christophe Colomb découvre l'Amérique, Aragon refusent de joindre Castille
    1500 AD: Castilla et le Portugal colonisent l'Amérique
    1580 AD: une guerre civile entre catholiques et protestants diviser la France.
    1600: l'Angleterre devienne Royaume-Uni et de coloniser l'Amérique du Nord
    1648 AD: Un nouveau groupe de culture dérivée des Idiens d'amérique nait , le groupe de culture équestre.
    1648 AD: Un nouveau groupe de culture dérivé des mongols et des tibetains nait , les dragonniens
    1752 AD: le Royaume-Uni est divisé par une révolution.
    1754 AD: Baltica (ordre de Livonie), survit à l'empire russe
    1758 AD: les États-Unis donne son indépendance.
    1762 AD: la Pologne Lituanie est dissous. Prusse annexe Lituanie et décider de former Prusse-Lituanie
    1780 AD: Flandre et Wallon né.
    1795 AD: États-Unis est divisé après une guerre civile, CSA et Tennessee né
    1796 AD: Canada, Québec et l'union des Maritimes donnent indépendance.
    1805 AD: CSA donner l'indépendance à l'Est Dixie (Chrysal), mais seulement dans le sud (Floridia, Alabama ...)
    1815 AD: France devient une monarchie Constitutionnelle.

    Ce mod est encore en construction , des erreurs mineures seront corrigés dans les prochaines modifications .
    Dernière modification par Germanor, 24-12-2021, 10h33.

  • #2
    J'aime former de nouveaux pays, surtout à partir de 1836 avec tous ces petits pays qu'il y a en Europe, j'essaierais à l'occaz

    Le mod est toujours en construction, c'est-à-dire que toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présente ? ou bien ce n'est que des bugs mineurs à corriger ?

    La date de fin semble être prolongé, de nouvelles techno donc ?

    Commentaire


    • #3
      non , et si le mod est encore en construction , c'est parce qu'il y a des bugs mineurs a corriger .


      si tu veut , je peut ajouter de nouvelles technologie mais ça vas me prendre du temps .

      Commentaire


      • #4
        Mais c'est qui les bronies en fait ? C'est moi qui comprend rien ou ?

        Commentaire


        • #5
          C'est ceux qui aiment My Little Pony alors que ce sont des adultes.
          Y'a un royaume poney au départ c'est pour ça

          Commentaire


          • #6
            Oui je sais ce que sont des bronies à la base. Je comprenais juste pas pas pourquoi le mod s'appelait comme ça

            Commentaire


            • #7
              Bon j'ai un peu essayé et c'est pas mal même si c'est un peu mal équilibré c'est plaisant à jouer.


              Mon empire de Gaule, j'ai pas pris beaucoup de temps à le former mais le seul truc qui m'embête c'est que ça n'intègre pas les satellites quand on le forme donc on est obligé de les garder :/

              Et maintenant on va passer aux problèmes :

              Spoiler:

              Impossible de déclarer la guerre aux Pays-bas car ils sont satellites du "german empire" qui n'existe pas :degout:


              Même problème pour Hanovre


              Un petit problème de localisation avec Novgorod


              Là par contre je sais pas si ça viens du mod mais j'ai beau avoir une naval base à saint-pierre et Miquelon, il veut toujours prendre en compte une du continent donc impossible de coloniser


              A part ça c'est cool même si j'aimerais bien avoir un peu plus de décisions, au moins celle de la France vanilla

              Commentaire


              • #8
                je vais corriger ceci

                Commentaire


                • #9
                  Euh, ceci quoi ? Tout ? Ou seulement ce que j'ai qualifié de problèmes ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas si tu as vu ça mais sur le scénario de 2060, les technologies valent toutes un point de recherche. :\

                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vois aussi que l'UE est en déficit, les habitudes ça ne change pas
                      Dernière modification par conqueror, 29-06-2014, 11h19.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Mareterra Voir le message
                        Je sais pas si tu as vu ça mais sur le scénario de 2060, les technologies valent toutes un point de recherche. :\

                        Spoiler:
                        ah oui , les technologies , c'est la partie la moins bien faite XD .

                        c'est assez bête d'avoir ça .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par conqueror Voir le message
                          Je vois aussi que l'UE est en déficit, les habitudes ça ne change pas
                          Malgré les drapeaux, moi j'ai lu "Great Lakes Federation"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui c'est vrai que j'avais pas vu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nijato Voir le message
                              Euh, ceci quoi ? Tout ? Ou seulement ce que j'ai qualifié de problèmes ?
                              Tu as pas répondu à ma question Germanor

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X