X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ne pouvant être présent à la session prochaine, je suis à la recherche d'un remplaçant pour mes lithoides !

    Commentaire


    • #17
      Dies Irae pourras tu écrire tes consignes pour le dit remplaçant si jamais tu/on en trouve un. C'est pas compliqué, tu décris la situation et ce que tu souhaites faire (diplo, économie, ascension, autre). Ca facilitera grandement les choses.

      Commentaire


      • #18
        Les édits ont été fait pour 3 joueurs :

        Sachugan => nouveaux traits (basé sur l'une de mes races lithoïdes en stock), perte des civismes et d'un trait de tradition, disparition de 20 robots et suppression de l'influence (pour ne pas reprendre des civismes immédiatement). Au niveaux des ressources tout est resté au vert.
        Zilarid => 1 civisme fort de trop, perte de ce dernier et de 2 traits de traditions et bien sur l'influence.
        Tengrine => 1 trait fort de trop, remplacement de charismatique par dépensier (- 3 points au total).

        Je vais aussi mettre à jour le mod afin de virer les points de reliques et peut être de fédération et de dépendance afin d'avoir un score lisible et appliquer la règle de suprématie. Pour ces 2 dernières stats vous en pensez quoi?

        Commentaire


        • #19
          Les scores ppour les fédé fin S2
          nom score
          Oxo 11000
          Sachugan 8600
          Doc H 7600
          Dubita 7400
          Basileus 7100
          Zilarid 6900
          Vilcoyote 6300
          Pyrus 6100
          Tengrine 5600
          Dies Irae 5400
          CptBenj 4800
          Ghuilo 4600
          Ptua 4500
          R2sus 4300
          Skaelkhan 3700
          Isacu 3200
          Dancin 2200

          Commentaire


          • #20
            c'est confirmé par la sortie de la mise à jour pour le 12/05, ainsi dernière session lundi prochain, nettoyez bien vos PC et gardez de la co ça va être la guerre infinie.

            Commentaire

            Chargement...
            X