X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stellaris n'est pas mort

    pour sauver stellaris je propose une GPO de15h a 17h (horaire changeable mais rester l'après-midi) 600 etoile en spiral a 2 branche sans règle spécial sauf pas plus de 1 ou 2 planète.

    petit problème: je n'ai pas les dlc donc si quelqu'un les a et a un pc.les règle peuvent changer selon le nombre de personne

  • #2
    Stellaris n'est pas mort, il faut juste qqn avec assez de foi pour lancer une partie multi en soirée ou non (et je t'avouerai que j'ai bien séché le jeu suite à mégacorp et au vacances de décembre en créant et jouant qqe 10 factions) et je suis un peu occupé en ce moment.
    Mon autre soucis, c'est que je joue avec des mods que de nombreuses personnes refusent, R2sus est plutôt dans TW/DOTA/CIV, did est en plein déménagement et les autres qui ont pu créer des partie sont trop anecdotiques dans l'hébergement pour continuer à les citer.
    En plus de cette situation, ajoute les vacances d'été et la moins bonne régularité des joueurs qui va avec ( et qui est souvent fatal pour la partie), mais je n'ai rien contre un run de 2 jours un weekend par exemple.
    Dernière modification par Vilcoyote, 04-07-2019, 23h49.

    Commentaire


    • #3
      je serrait d'accord pour une run mais je suis mineur donc je ne peux pas me coucher trop tard 21h ou 22h mais je doit manger verre 19h30 donc se sera compliquer pour moi si je ne suis pas dans les bonne horaire

      Commentaire


      • #4
        présent si compatible avec mon emploi du temps

        Commentaire


        • #5
          j'aime bien le concept du run pour moi autrement c'est les heures de travail donc non.

          Commentaire


          • #6
            https://www.mundusbellicus.fr/forum/...rqlan-la-rouge

            à vos propositions

            Commentaire

            Chargement...
            X