X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «La Partie de la Dernière Chance ! Jeanne, au secours !»

    «Jeanne, Au secours !»




    Wallaye Billaye à tous !

    Je créé ce post afin de vous proposer une partie de Stellaris, une alternative à celle de Vilcoyote.
    La Partie commencerait après la partie de Vilco & si nous avons un nombre de joueurs suffisant.

    Cette partie se déroulera sans Mods, afin de permettre à un plus grand nombre de joueur de s'inscrire, sans problème, ni d'adaptation nécessaire.

    J'aimerais ne pas voir uniquement les mêmes Éthos & Civismes se répéter parmi les Inscrits; voilà pourquoi je vous demanderais de me faire part, en privé, sur Steam/Discord/TS ou par message sur le Forum, de vos Éthos, Civismes et Types de Gouvernement, afin de me faire une idée plus précise et demander au besoin un ajustement de ces derniers.

    Je ne pense interdire aucun GamePlay, si ce n'est :

    - Les Purificateurs Fanatiques
    - Les Robots Assimilateurs (A négocier)
    - Les Ruches Dévorantes (A négocier sous règles spécifiques)

    Libre à vous de jouer des Robots tout à fait Classiques (Que je trouve sans intérêt), si cela vous amuse, mais par pitié, évitez aussi de jouer le Top Tier #Reddit

    Je recherche de la Diversité dans les Gameplays, que ce soit des Fanatiques Religieux, des Esclavagistes, des Paritaires, des Guerriers tenus par l'Honneur, en passant par les Perfections Intérieures ou encore par des Technocrates Cosmopolites, afin d'animer le jeu, de partager, de combler ses faiblesses grâce aux autres, ou en les renforçant; mais surtout éviter de voir dans la Galaxie les 3/4 des joueurs en Fanatiques Militaristes/Autoritaires !

    Il y aura également un ou plusieurs Doodle afin de déterminer certains paramètres de le partie sujet à discussion, comme la taille de la Galaxie, les Maraudeurs, le coût des techs & des Traditions ect ect...

    Si vous êtes intéressés, merci de poster un message sur le topic !
    Dernière modification par R2sus, 01-03-2019, 20h20.

  • #2
    Ah bah enfin une GPO Stellaris sans mods, j'aurais aimé y participer. Bonne partie.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi pas, tout dépend du jour mais intéressé pour enfin participer à ma première gpo sur Stellaris !

      Commentaire


      • #4
        je suis intéressé, mais tout dépendra du jour.

        Commentaire


        • #5
          présent par principe

          Commentaire


          • #6
            intéressé

            Commentaire


            • #7
              toujours présent

              Commentaire


              • #8
                intéressé!

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi pas! j'ai bien envie de mis essayer!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il convient de noter le manque d'inspiration de R2sus dans ses choix de titres de GPO qui recycle une de ses inspirations pour une GPO CK2 (et c'était plus approprié historiquement).

                    Commentaire


                    • #11
                      une date?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si je vais ne serait-ce lancer officiellement la partie, nous ne sommes pas beaucoup, de plus, il y aura forcément des désinscriptions puisque je ne suis dispo pour jouer à Stelllaris que le Mercredi & le Jeudi (Jour étudiant par excellence donc je doute de la disponibilité des joueurs).

                        A voir si quelqu'un veut reprendre le flambeau, avec la même idée, sur un jour où il y aura plus de monde.

                        Je vais créer un Doodle avec tous les jours de la Semaine, à vous de mettre vos dispos, le jour avec le plus de disponibilités en commun sera le jour joué
                        Dernière modification par R2sus, 01-03-2019, 20h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          Intéressé

                          Commentaire


                          • #14
                            Si R2sus se défonfle honte à lui, je reprends les rennes (parce que j'ai envie d'y jouer à ce jeu, 1050 heures ne me suffisent pas)
                            malheureusement, il n'y aura pas de mod, mais des IAs (à nombre égale de joueurs) et selon le temps de jeu (100, 200, 500h) des éthos et civismes en moins pour éviter les eceuils de la partie précédente
                            en revanche je compte sur vous pour être sur-motivé et venir TOUS les soirs de GPO

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                              Si R2sus se défonfle honte à lui, je reprends les rennes (parce que j'ai envie d'y jouer à ce jeu, 1050 heures ne me suffisent pas)
                              malheureusement, il n'y aura pas de mod, mais des IAs (à nombre égale de joueurs) et selon le temps de jeu (100, 200, 500h) des éthos et civismes en moins pour éviter les eceuils de la partie précédente
                              en revanche je compte sur vous pour être sur-motivé et venir TOUS les soirs de GPO
                              Je n'ai pas officiellement dis que j'abandonnais le projet, vautour ! xd
                              Si tous les intéressés pouvaient checker le Doodle, ça avancerait plus vite déjà "

                              De plus, si tous les joueurs sont dispos le Jeudi Soir, se sera donc le jour de la partie, mais il manque encore quelques confirmations; je vais également tenter de faire du Rabattage à la Japonaise pour débusquer d'autres joueurs, n'hésitez pas à faire de même.

                              Nous devrions être 10 joueurs pour le moment; à vos messages privés (Forum/Steam/Discord) pour me donner vos idées d'Empires.
                              Dernière modification par Vilcoyote, 04-03-2019, 21h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X