X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon ben merci Paradoxe de faire des jeux bugué...

    Commentaire


    • #32
      désolé, on est sur une petite galaxie, d'ici le mois de juin, on devrait pouvoir en recommencer une.
      sinon il est toujours possible que tu ouvres un nouveau sujet

      Commentaire


      • #33
        Brave Sir Robin bah ne t'en fais pas, vu l'etat de la game en fin de première cession y'aura pas un mois à attendre !!!

        Commentaire


        • #34
          Ok

          Après j’espère que la prochaine fois que j’essaierais ça marchera.

          Commentaire


          • #35
            Le jeu dans tte sa splendeur





            J'ai testé, même disparu je peux host la partie en spectateur, pas de soucis pour la prochaine session lundi.

            Commentaire


            • #36
              Vu que le DLC sort ce mardi a priori, est-ce qu'on continue cette game ? Les apports du DLC ayant l'air intéressant est-ce qu'on en recommencerais pas une la semaine qui suit ?

              Commentaire


              • #37
                effectivement il y a de bonne chance que demain soit la dernière session (même si à priori le patch/DLC ne cassera pas forcément les saves, les changements s'opérant plutôt lors de la création de la galaxie).
                pour ma part j'atendrai au moins 1 semaine de plus pour rassemblé les participants et pour absorber les changements (surtout la carte du début de partie).

                Commentaire


                • #38
                  Rien n’empêche de ce caler une PPO tranquille a la sortie du DLC

                  Commentaire


                  • #39
                    La GPO est achevée, certaines choses sont en cours de réflexion comme la date de la prochaine lundi 205 ou 04/06.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X