X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et ça a gêné qui les armées d'assaut en défense à part toi ? x)

    Commentaire


    • en vrai je passais par dessus avec les bonds :P

      Commentaire


      • Alors quel intérêt d'interdire les armées d'assaut en défense ?

        Commentaire


        • parce que tu peux bloquer indéfiniment qqn qui n'a pas le bond et lui balancer le status quo

          Commentaire


          • Chose qui n'est jamais arrivée dans les faits.

            Commentaire


            • j'ai pas envie que ça arrive non plus

              Commentaire


              • Franchement c'est très peu probable. Et c'est un moindre risque honnêtement, si ça permet toujours, un minimum, de défendre des planètes importantes et vulnérable via les armées d'assaut.

                Commentaire


                • Vilcoyote, si tu arrives a le bloquer indéfiniment, c'est que le joueur n'est pas en mesure d'attaquer,.......
                  Tu n'as qu'a construire une armée et tu prendras la planète, certes avec des pertes, mais tu la prendras.
                  Les armées d’assauts en défense n'ont pas de bonus, s'il arrive à te repousser, c'est que ton armée n'était pas suffisante.

                  En supposant que la force des 2 parties soit égale, tu peux maintenir 50 troupes, lui peut maintenir 50 troupes.
                  En supposant qu'une seule planète te bloque (et donc qu'il n'y a qu'un moyen de venir chez toi et d'aller chez lui)
                  Compte comme tu veux, mais si tu bombardes une planète 1 ou 2 ans au final, tu débarques et tu gagneras, car tu auras tué quelques troupes qui feront le différentiel nécessaire, l'autre ne pouvant pas t'attaquer car son armé est bloqué sur la planète.
                  S'il t'attaque avec sa flotte => force égale, tu as la station du système tu gagneras probablement.

                  En supposant qu'il a 2 ou plus de planètes à défendre, tu prends les 50 soldats et tu divises par le nombre de planète, s'il en met que sur une, tu passes par ailleurs. Dans ce cas, tu tues tout ce qui est sur la planète.


                  L'impression que cela me donne est la suivante :
                  Vilcoyote, tu as pas pu passer car tu n'as pas prévu ton coup à l'avance, maintenant tu veux faire une règle pour passer à coup sur.
                  Les forteresse, arrivé en mid game sont inutiles, l'armé en défense ce fait tuer sans problème, elle est trop faible. Les tecs ne compensent pas assez je trouve.

                  Le statu quo est maintenant très long à avoir (par rapport à avant), c'est une fausse excuse.
                  Vilcoyote, sur la dernière partie tu t'es plaint que mes planètes étaient faciles à passer, même avec 2 forteresses de plus, tu les aurais passé de la même manière. Donc à quoi bon les défendre si je peux pas mettre de troupe d'assault?
                  Seas de coeur a défendu ses planètes => tu veux nerf la chose.
                  Je n'ai pas défendu => tu t'en plaint.


                  Dans tous les cas, c'est autorisé => tant mieux, je trouve cela normal de vouloir défendre ses planètes
                  C'est interdit => je ferai que 30 armées d'assauts et prendrai les planètes instant sans bombardement, donc les forteresses seront inutiles.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X