Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carnets de développement pour la MàJ 4.5 Cygnus

Récapitulatif des carnets de développeurs de la mise à jour 4.5 Cygnus
    Dernière modification par Krissotep, 12-07-2026, 09h03.

merci de tenir ce récap a jour, c'est bien pratique de pas devoir éplucher tous les carnets un par un. perso je suis les patchs Stellaris d'assez loin ces temps ci, j'ai un peu décroché après avoir enchainé beaucoup trop d'heures dessus l'année derniere

ce qui me freine avec les grosses maj c'est qu'elles rebattent souvent tout l'équilibrage, du coup faut réapprendre a jouer a chaque fois. toi tu comptes repartir sur une partie fraiche des que Cygnus sort ou tu attends les premiers correctifs ? j'ai retenu la leçon a force de me lancer trop tot dans le patch

Commentaire

CalmRideur merci pour ce commentaire, en général je relance des games dès que les MàJ sortent au moins pour apprendre tranquillement les changements de mécanique, les gros correctifs sortent assez rapidement et les équilibrage plus fins arrivent un peu après en général mais c'est souvent histoire de quelques semaines.

Commentaire

ouais vu comme ça c'est pas con, au moins tu prends les nouvelles mécaniques en main pendant que les patch notes sont encore frais dans la tête. perso j'ai fait l'inverse la derniere fois et je m'en suis un peu mordu les doigts, je me suis relancé le jour de la sortie et je me suis mangé deux trois trucs mal équilibrés qui ont été corrigé la semaine d'aprés, du coup j'avais monté toute ma partie autour d'un truc qui a sauté au hotfix suivant. maintenant j'attend au moins le premier correctif, quitte a partir en retard sur tout le monde.

aprés c'est vrai que j'ai pas mal décroché donc j'ai pas suivi le détail de Cygnus, c'est surtout de l'équilibrage cette fois ou y'a un gros remaniement de système dans le lot ?

Commentaire

Chargement...
        X