X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour vos contributions, ça donne de nouvelles pistes de lecture.
    Pour ma part, j'ai lu pas mal de chose aussi depuis ma dernière contribution
    - En SF j'ai fait une belle découverte avec Vernor VINGE (Au tréfonds du ciel et un feu sur l'abime). 2 histoires se passant dans la même galaxie mais à des époques et des lieux très différents. Dans les 2 cas des vaisseaux spatiaux, des nouvelles civilisations d'être pensant assez innovante. Ces 2 histoires ont plein de choses qui pourrait être transposé dans l'univers de STELLARIS où que l'on retrouve d'une certaine façon dans le jeu.
    - Après je me suis lu pas mal de Jack Vance en particulier le cycle de TSCHAI : C'est plus tout jeune et on retrouve les clichets du beau gosse qui se sort de toutes les situations et qui séduit toute les belles donzelles... Mais au final ça fait le taf et ça se lit assez rapidement.
    - Dernièrement j'ai terminé le cycle des guerriers du silence de Pierre BORDAGE, écrivain français. Cycle de 3 livres très intéressant qui prend son temps pour décrire une dictature sans concession qui s'étend son emprise sur l'ensemble des planètes habitées

    Commentaire

    Chargement...
    X