X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Benoît Voir le message
    Pour info voici le lien gamesplanet pour le prochain DLC: https://fr.gamesplanet.com/game/stel...11?ref=mundbel
    Vous pouvez l'avoir à 19.99 avec le code CORP5.

    DLC disponible le 6 décembre.
    Sais tu quant pourra t'on utiliser ce lien? pour le moment le dlc n'est pas disponible sur gamesplanète alors que sur steam et paradox on peut l'acheter pour le même prix (19,99)

    Commentaire


    • Au moment de la sortie du DLC, vers 15h donc. Je n’ai pas eu de retour sur la question du prix, mais ça me semble bizarre qu’il ne soit pas moins cher sur gamesplanet.
      Réponse en milieu d’apre donc.

      Commentaire


      • Le dlc ne sort pas vers 18h?
        Sinon quelle faction contait vous faire pour votre première partie en 2.2?
        je vise une megacorporation centré sur les transformations de ressources, probablement une pacifiste matérialiste abusant des robots (je vais enfin avoir peut être la contingence ) histoire de profiter du nouveau marché et des nouvelles megastructures.

        Commentaire


        • Jusqu'à maintenant les extensions de Paradox sur Gamesplanet sont 10% moins cher.
          Avec le code CORP5 j'imagine qu'il y a 5% de réduction supplémentaire.

          Donc ça vaut le coup d'attendre la sortie pour le prendre sur Gamesplanet que de pré-acheter sur Steam (d'ailleurs quel intérêt d'une pré-commande ? ce n'est pas comme si le nombre de clé est limité...).

          Commentaire


          • En plus sur stellaris la mise ajour a lieu qu'on ai ou non le dlc , logique vu le contenu gratuit. Précommander ne peut servir qu'a bénéficier de réduction, qui ne sont pas disponibles pour ce dlc là .

            Commentaire


            • En effet, pour le moment aucun intérêt à précommander sauf s’il y a un prix réduit. Pour l’heure du DLC, c’est peut être 18h vu qu’il n’est toujours pas disponible.

              Commentaire


              • L’extension est sortie, elle est donc bien moins chère que gamesplanet. Je mets à jour le slider quand je rentre.

                Commentaire


                • la précommande est dans mes souvenirs seulement disponible sur le site de PDX, donc l'intérêt n'est pas au niveau de l'acheteur mais plutôt du vendeur puisque ça lui évite de passer par steam qui prend 30% de marge, vous pouvez vérifier en tapant "marges steam" sur gogol. Après si la préco PDX est dispo sur steam, c'est qu'ils ont changé de politique (où alors elle a été dispo plus tard).

                  La sortie de la maj, il y a que moi qui trouve les artworks fantastiques?
                  Dernière modification par Vilcoyote, 07-12-2018, 00h19.

                  Commentaire


                  • Alors ce nouveau DLC ? Pas trop de bugs en vue ?

                    Commentaire


                    • justement le reddit et le forum sont remplis à parts "égales" de :

                      - wow super.
                      - ouin ouin vous avez nerf mes robots/habitat/ce que tu veux super OP sans qui je suis un gros noob (et en vrai les robots et les ruches se jouent juste différemment mtn), autre version je ne sais pas lire et mon ancienne save à planter.
                      - rapport de bug, svp un patch.

                      sachant qu'aujourd'hui ils ont déjà publié un patch en urgence car certains joueurs étaient incapables de lancer une partie, le jeu crashait avant.

                      Commentaire


                      • Je trouve le patch très bon. La gestion des planètes c'est énormément améliorée, on doit faire des choix et des changement conséquent au cours de la partie. Les Megacorps rajoutent du choix dans la création d'empire et leurs gameplay pouvant se passer d'expansion du territoire m'a séduit. Les points a améliorer sur le patch c'est en premier l'IA qui ne sait "toujours " pas correctement gérer ses planètes, les bâtiments manquent de diversité surtout dans leur interaction avec les ressources rares de premier niveau( mais pour le moment je n'ai récupérer ni zro ni métal vivant ni nanite ni matière noire donc si quelqu'un sait comment ils fonctionnent maintenant ). De manière plus générale j’attends toujours de nouvelles technologies pour la fin de partie, un retravaille des composant de vaisseau et plus particulièrement des hangars qui sont toujours inefficaces et plus de diplomatie.

                        Commentaire


                        • Pour l'ia je te conseil le mod glavius ia 2,2 ou ultimate ( en 1ere page des mod) qui en reprenant le code de pdx l'améliore énormément.

                          La diplo et ou l'espionnage est censé être la prochaine "grosse" extension (donc comme Jay, je suppose qu'ils sortiront un patch comparable à distant stars d'ici 4 à 5 mois), sinon il y a toujours le multijoueur. J'ai pas trouvé de manque de diversité pour les bâtiments chez les empires organiques classiques, cependant les ruches et les robots en perdent de nombreux (usines civiles et commerces) sans avoir de contrepartie.
                          Dernière modification par Vilcoyote, 08-12-2018, 22h33.

                          Commentaire


                          • Savez vous a quoi servent les ressources de fin de parties ? J'ai bien vu un décret en métal vivant pour accélérer la construction des méga structure mais c'est tout. Pour le manque de diversité des bâtiments, c'est juste une impression concernant les bâtiments noncentré sur la production de ressources ( typiquement des bâtiments comme ceux des filiales qui améliore la valeur marchande ou l’émigration)

                            Commentaire


                            • le nanite tu as un bâtiment spécial qui te les convertis en cristaux, gaz ou particules. La matière noire, je sèche comme toi pour le moment, ou alors un décret comme le métal vivant (d'ailleurs peut être nécessaire pour maintenir les mégastructures, tu as pu essayer?)

                              PS : Le multi on peut oublier pour le moment, j'ai testé avec un ami et il désync instant à la formation du marché galactique
                              Dernière modification par Vilcoyote, 09-12-2018, 00h53.

                              Commentaire


                              • Je ne joue que très peu en multi. Au niveau des ressources, j'ai enfin de la matière noire (collecte) mais aucune technologie pour débloquer des bâtiments ni d’Édit de disponible. Je trouve dommage le métal vivant ne servent qu'a booster la vitesse de construction des mega structure grâce à un édit. Mais l’idée d'utiliser des édits consomment des ressources spéciales pour booster les vaisseaux ou la destruction de tuile m'a beaucoup plu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X