X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La traduction du carnet par Vilcoyote: https://www.mundusbellicus.fr/549888...tie-2nd-partie

    Commentaire


    • Modification de système d'extension des frontières ?

      Commentaire


      • ca y ressemble...

        Commentaire


        • Il y avait 3 ou 4 refontes de prévu par Paradox.
          Les stations de defense (avec plus de puissance, et un poids dans la fleet cap)
          La VSL (hyperlane pour tout le monde mais... possibilité de construire des "autoroutes" entre deux systèmes même non reliés, un peu comme des stations de trou de verre.)
          L'agrandissement des frontières par constructions de stations (là c'est un peu plus flou mais c'est pour le fait qu'on n'ai pas dans nos frontières des systèmes que l'on a pas exploré)

          Si Paradox a envie de mettre les trois en même temps c'est pour une gestion différente de la spatio stratégie et de l’expansion.
          Vu que tout le monde sera en hyperlane (du moins le premier siècle de jeu au moins) il sera intéressant de par fois "limiter" son expansion à certains systèmes facilement défendable avec des grosses stations qui seront plus puissante que pas mal de vaisseaux mais immobiles (un peu comme dans EU4 avec la les provinces couloirs en montagne ou colline qu'on s'arrache pour avoir le contrôle du fort).

          Après il me semble que j'en oublie une 4eme mais je sais plus la quelle... ça fait longtemps que tout ça est en discutions chez Paradox.
          Dernière modification par Arkanikorde, 14-10-2017, 06h50.

          Commentaire


          • Il me semble que tu as bien fait le tour sur ce qui pourra constituer la structure des patchs plus que des DLCs (qui se réservent le droit à la surprise).

            EDIT : quoique en y repensant, étendre les choix de demandes de guerre ne ferait pas de map.
            Dernière modification par Vilcoyote, 15-10-2017, 14h04.

            Commentaire


            • Un petit tease:

              https://twitter.com/martin_anward/st...09923496054784

              Commentaire


              • Une autre image dans le même veine dans le carnet d'aujourd'hui

                Commentaire


                • Désolé je vais faire mon chieur sur les notes du traducteur :
                  augmentera de 4.99€ à 6.99€ (NdT : sur steam et pour paradox 1€ = 1$)
                  C'est "faux", ce n'est pas pour Paradox, mais pour la quasi majorité des éditeurs et des plateformes où 1$ = 1€.
                  Sur la note, on a l'impression que seul Paradox veut nous voler, alors que cette conversion est admis depuis longtemps par tous.

                  Commentaire


                  • n'achetant pas des masses de jeux, je ne suis pas au faite de la politique des prix des éditeurs, je vais corriger ça

                    Commentaire


                    • Gros tease: https://twitter.com/martin_anward/st...31570838097920

                      Commentaire


                      • à toi aussi tu surveilles twitter reddit et le forum de paradox?

                        Commentaire


                        • Le patch est sorti: Fixed being able to give orders to fleets you did not own in some cases
                          - Fixed nanite assemblers tech not being available to machine empires due to disabling positronic AI for them
                          - Fixed busted tooltip for Purifiers, Swarm and Exterminators
                          - Fixed devouring swarm opinion penalty being broken
                          - Fixed empires with Evolutionary Mastery being unable to de-assimilate Hive Mind pops
                          - Fixed the Voight-Kampff achievement not being able to fire due to a missing event

                          Commentaire


                          • https://forum.paradoxplaza.com/forum...bases.1052064/

                            le carnet du jour (enfin un vrai), un nouveau sujet s'ouvrira d'ailleurs

                            Commentaire


                            • OMG ! Alors là je pense que cette màj va vraiment donner une grande qualité à Stellaris ! Ils tiennent le bon bout ça se voit !

                              "Next week we'll continue talking about the Cherryh update, with the topic being Faster than Light travel..."

                              Et voilà qu'ils règlent en un patch les problèmes majeurs du jeu. Propre. Je sais pas vous mais moi je suis super excité !

                              Commentaire


                              • Ils ont leur période comme ça chez Paradox, où ils font tout, tout bien. Regarde ce qu'ils font sur EUIV et HOI4 pour leurs prochains patchs respectif, c'est du haut niveau et en même temps ! Ils se sont passé le mot je crois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X