X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pouah, les artisans c'est vraiment sympa, +15% de bonheur, ça envoie du pâté !

    Et le Pack Leviathan s'annonce comme étant bien plus réussi que leur premier DLC...

    Commentaire


    • #17
      plutôt qu'"artisans" je traduirai par artiste mais c'est qu'un détail

      Commentaire


      • #18
        Vilcoyote
        Dans un carnet précédant, c'était en effet "Artist" en anglais, mais dans le dernier carnet et dans le stream, c'est "Artisan" en anglais, donc "artisan" en français.
        Cependant, la traduction française pourrait également se porter sur "Compagnons" en référence au compagnonnage, même si compagnon dans ce sens précis se traduit bien mieux par "journeyman" en anglais.

        Commentaire


        • #19
          je laisse les subtilités de langues aux moddeurs pour d'éventuelle traduction
          je me maintient cependant sur artistes puisque j'ai compris que leur bonus se base sur une tournée théatrale

          Commentaire


          • #20
            En fait, les artisans/artistes/compagnons peuvent faire plusieurs choses, ils ne font pas que des festivals (!= tournées théâtrales, c'est plus du style "foire").

            Commentaire


            • #21
              Rapport de statut sur le mystérieux orbe noir : en cours de scan
              Nous allons voir si elle est amicale...

              Commentaire


              • #22


                "J'espère qu'ils ont trouvé ce qu'ils venaient chercher."
                "Bien, je suppose qu'ils cherchait l'esclavage."

                Commentaire


                • #23
                  L'équilibrage des ethos se poursuit:

                  Commentaire


                  • #24
                    Cette semaine, un carnet sur le design des sons.
                    Une traduction est en cours.

                    Commentaire


                    • #25


                      Les nouveaux sons seront disponibles dans le patch Heinlein, tandis que les nouveaux morceaux sont exclusifs au DLC "Leviathans"


                      Personnellement, j'ai été un peu déçu par Dragon Breath, j'ai l'impression que l'avoir déjà entendu mille fois en jeu, avec juste un peu de "BOOM" faction Inception par dessus. Faudra que je le réécoute avec mon casque.

                      Commentaire


                      • #26
                        Suivi du Live du 6 octobre
                        Les nouveaux bonus des individualistes :
                        Spoiler:

                        Nouvelles options disponibles en multi :
                        Spoiler:

                        Planète d'origine avec 20 emplacements (et non plus 16) :
                        Spoiler:

                        Les ressources stratégiques sont associées à des cases :
                        Spoiler:

                        Le planificateur d'expansion en action :
                        Spoiler:

                        Un nouvel event :
                        Spoiler:
                        Dernière modification par Spectator_Errans, 06-10-2016, 15h34.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour ces informations!

                          Commentaire


                          • #28
                            Les petits changements de sons on peut trouver ça inutile mais ça change completement l'immersion

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils ont rien dit sur la date de sortie exacte non ?

                              Par contre, ce serait sympa qu'ils séparent "collectiviste" et "autoritaire".

                              Commentaire


                              • #30
                                Toujours pas de date de sortie, je commence à penser qu'on a encore le temps.

                                Au sujet des éthiques : il y a déjà eu beaucoup de débats à ce sujet, tout ce que je peux faire, c'est te conseiller d'utiliser le mod Ethic & Government Rebuild, Paradox ne souhaitant pas revenir sur le nom des différentes éthiques pour le moment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X