X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Balthaur, je veux bien te mettre en J2 sur l'URSS mais il manque encore des places.

    Si encore un joueur arrive, je te mettrai en URSS, je mettrai Chessteur sur la Hongrie et l'éventuel nouveau joueur sur les alliés.

    Pour l'instant j'attends de voir mais en l'état si rien ne bouge, ça sera Chessteur sur la Hongrie et Balthaur avec le groupe des Alliées (à voir avec eux pour le choix du dominion/UK)

    Commentaire


    • #47
      Salut ProAlexKidd . Peux-tu rajouter dans les règles un minimum de taille pour les flottes de sous-marins, genre 10 ? Pour éviter les groupes de 1.

      S'il y a un Australien, on lui rajoute la N-Z en core, c'est bien ça ?

      Commentaire


      • #48
        Pour l'Australie je pense que c'est mieux

        Commentaire


        • #49
          yop ! je particcipe aussi

          USA J2
          Japon J2
          Allié mineur
          URSS j3

          Commentaire


          • #50
            Boomer, pour l'instant je te vois plus en URSS J3, ça fera un 4v3 sur le front Russe, ça serait pas mal.

            Si d'autres joueurs arrivent d'ici là, tu ou ils prendront URSS J3 et j'ouvrirai Bulgarie + Dernier Dominion disponible.

            Commentaire


            • #51
              J'aimerais bien le récupérer vu que sur le front Asiatique la Malaisie et les Indes Néerlandaises sont défendables et pour faire des conquêtes efficaces un joueur de plus serait le bienvenu

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Kahboom Voir le message
                J'aimerais bien le récupérer vu que sur le front Asiatique la Malaisie et les Indes Néerlandaises sont défendables et pour faire des conquêtes efficaces un joueur de plus serait le bienvenu
                elles sont défendables mais il manque un dominion, donc eux aussi vont avoir du mal à tous défendre, la malaisie, l'égypte, éviter un sealion....
                Pour l'instant je privilégie un URSS J3, on verra si d'autres joueurs se manifestent d'ici ce soir

                Commentaire


                • #53
                  si on demande mon avis je préfère j2 usa

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour,

                    Je voulais savoir si la règle concernant le front de l'Himalaya était en vigueur dans cette GPO dans cette GPO ?

                    C'est à dire qu'on passe pas par cette zone.

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai pas précisé, en général non mais ça m'est égal. Je vous laisse vous mettre d'accord entre toi et le joueur Indien. Une fois que vous avez décidé mettez le dans la conversation pour qu'on soit au courant,

                      Commentaire


                      • #56
                        victoire de l'axe.

                        Merci à tous le monde d'être venu.

                        Prochaine partie, pas de Finlande. Deuxième partie avec deuxième fois que ça retourne complètement la partie.

                        Balthaur khaboom et kofoult, relativiser votre défaite de la derniere fois, elarun a tenu
                        encore moins longtemps que vous. La Finlande anéanti l'URSS, tout simplement.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je dirai plutôt que Cedar avait été fairplay lors de la première guerre en nous laissant gagné la première manche ce qui à aidé.

                          Le Finlandais est trop puissant, on ne doit plus le jouer dans nos GPO en attendant qu'il soit nerfé.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'était zacks le finlandais il me semble

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour la prochaine GPO je pense qu'il faut l'organiser début janvier, on met deux semaines à faire le placement des joueurs qui s'inscrivent au compte goutte (c'est normal, chacun à une vie) donc autant en profiter pour voir si on jouera sur le mod de Resus, en vanille ou sur un autre mod.

                              ​​​

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X