X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok, Kofoult

    Les Alliés, y a-t-il un groupe de discussion créé pour réfléchir ensemble pour la semaine prochaine ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Kofoult Voir le message
      La session est reportée au 5 mai faute de suffisamment de joueurs.
      R2sus va te faire...

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        Petite question : est-ce que les placements sont définitifs ? Merci !
        (je précise au cas où : je ne passe plus trop en ce moment sur le forum MB donc n’hésitez pas à me contacter via steam ou discord merci)

        Commentaire


        • #49
          oui, d'ailleurs je signale que @Nintokus rejoindra en J2 sur le japon

          Commentaire


          • #50
            vous commencez toujours demain ? Si oui, je suis dispo pour la Finlande, vu que personne n'en veut, je prends si c'est toujours ouvert.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
              vous commencez toujours demain ? Si oui, je suis dispo pour la Finlande, vu que personne n'en veut, je prends si c'est toujours ouvert.

              Ouais on commence bien demain, si t'as pas de réponse d'ici demain passe quand-même avant le début de session y'a pas mal de pays non-attribués encore, Kofoult est pas tellement dispo en semaine.
              Dernière modification par Thunder, 04-05-2023, 17h38.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Thunder Voir le message


                Ouais on commence bien demain, si t'as pas de réponse d'ici demain passe quand-même avant le début de session y'a pas mal de pays non-attribués encore, Kofoult est pas tellement dispo en semaine.
                Bon désolé pour le double post mais je viens de tester et le mod est beaucoup plus compliqué que ce que j'imaginais... j'aurais pas le temps de le regarder comme il faut, donc je me désiste. Bonne partie à tous

                Commentaire


                • #53
                  je vous conseil de mettre le jeu en anglais sinon vous aurez pas la moité des descriptions liés aux event du mod

                  Commentaire


                  • #54
                    "Maximum de 4 divisions de l'Axe autorisées en Finlande" j’espère que c'est pas pour la guerre de continuation

                    Commentaire


                    • #55
                      Demande d'edit de save pour me filer la province de Sobrance en Slovaquie parce que Solyon est un primate
                      Dernière modification par Thunder, 12-05-2023, 23h11.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour à tous !

                        En prévision pour vendredi prochain, long week-end : est-ce que tout le monde sera bien présent ? En cas d'absence prévenez le plus tôt possible pour qu'on puisse s'organiser au mieux, merci !

                        Commentaire


                        • #57
                          Hello,

                          C'est probable que je ne sois pas là de mon côté (J3 URSS).

                          Je vous reconfirme d'ici mardi - mercredi max.

                          Edit: je confirme ne pas être là ce vendredi
                          Dernière modification par tolomei, 17-05-2023, 20h40.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour à tous,

                            Je me permets de revenir sur un élément de la session précédente : l'italien a modifié le template de ses 3 divisions d'infanterie dans la poche de la Corogne pendant la guerre civile espagnole. On a vu ses divisions d'infanterie se transformer en blindés puis en divisions coloniales, avant de se faire détruire.

                            Pourquoi c'est un problème ?

                            Tout simplement parce que le changement de template est instantané pour retirer le matériel qui n'est pas inclus dans le nouveau template, y compris pour des divisions pochées. Donc là, en 4 clics et 2 secondes, l'italien a retiré toute l'artillerie, quasiment tout le matériel de soutien et la moitié des fusils de ses 3 divisions.

                            Les joueurs de l'Axe avaient été avertis des enjeux de la guerre civile espagnole, ils ont fait le choix de ne pas s'y impliquer outre-mesure en connaissance de cause. Dans ce cas vous assumez vos choix, et si les divisions sont éliminées parce que vous perdez la guerre, elles le sont.

                            Je commence à être lassé, après des années de GPO ici, de voir encore un détournement de règle comme ça. Je l'avais signalé en jeu à Kofoult, je précise que depuis je ne lui en ai pas parlé et je ne sais pas si quelque chose a été décidé.

                            Je précise également : ce ne sont pas ces 3 divisions qui vont changer la face de la guerre. Par contre, marquer le coup est important : si ça a été fait en Espagne pour 3 divisions, ça pourrait être fait ailleurs avec davantage de conséquences donc je préfère en parler avant que ça ne fasse un réel drama en plein milieu d'une session. De même, j'expose ça en public, pas pour le plaisir de déballer les choses, mais justement pour éviter les accusations d'arrangements entre amis.

                            Je ne suis pas GM, j'expose juste la situation, libre à Kofoult de gérer la question comme il l'entend. Perso, je demanderais à l'italien de garder 3 divisions d'infanterie équipées à la frontière suisse. C'est mon avis, Kofoult décidera de faire quelque chose à propos de ça, ou non, c'est lui qui voit.

                            Je tag aussi Flokiller83 vu qu'il est concerné.

                            Je suis dispo pour en discuter avec qui veut sur steam ou discord, j'y suis davantage présent que sur MB, merci.

                            Commentaire


                            • #59
                              doublon à supprimer svp

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour Piwaille,

                                Je t'informe que cette erreur a était faite par mégardes, je souhaité copier le template de division d'infanterie pour en créer un template de blindé, mais j'ai mal effectuer cette manipulation en modifiant le modèle d'infanterie directement donc elle se sont transformer en unité blindé, en réalisant mon erreur et remarquant que la poche se faisant détruire je l'ai et retransformé en précipitation en template d'infanterie "équivalant".

                                Donc a mon égard je considère ceci comme une erreur de manip de ma part et non un geste volontaire.

                                A noté que je ne suis pas un joueur try hard, meta ... Donc 3,5,10 division perdu peu importe, en tant que italie je peut en produire bien plus

                                De plus cela fait 4 ans que je joue avec vous et je ne suis pas une personne malhonnête, toxique ou un rageur, m'afficher a ce point comme un délinquant a la vu de tout le monde ne me plait guère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X