Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Balthaur Voir le message

    Pas possible pour moi demain, je suis parti sur la base que la gpo commencerait le 3 fév, du coup j'avais déjà pris d'autres dispositions pour ce vendredi. Et si Thoren peut, on n'aura pas le temps de se concerter sur la stratégie à suivre (vu qu'on joue US tous les deux).
    Je suis d'accord avec Balthaur, on devra prendre un peu de temps pour se concerter et définir d'une stratégie sur les US et d'ici demain soir ça va être tendu. Pour mon premier US en multi, je ne me risque pas tout seul dessus, même pour la session 1, sans qu'on se soit mis d'accord sur notre stratégie. Trop d'impact sur la partie. Et sans doute que les GB seront dans le même cas que nous, vu qu'il y a beaucoup de changements à prévoir pour eux. Je pense qu'ils auront besoin de faire des tests avant la partie.

    Commentaire


    • #62
      Pareil pour moi faut qu'on s'organise sur le Reich Allemand, qui plus est j'ai aqua poney demain soir.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Kaza Voir le message
        Pareil pour moi faut qu'on s'organise sur le Reich Allemand, qui plus est j'ai aqua poney demain soir.
        Toi t'es un sbire, tu feras ce que les deux autres te diront de faire

        Commentaire


        • #64
          Ce rêve bleu ! Il y croit pas c'est merveilleux ! XD

          Commentaire


          • #65
            Je sais pas si vous mettez à jours les joueurs, mais je suis toujours pas attitré à un pays .... deuxieme fois qu'on m'oublie ... sniff

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Queunivesse Voir le message
              Je sais pas si vous mettez à jours les joueurs, mais je suis toujours pas attitré à un pays .... deuxieme fois qu'on m'oublie ... sniff
              Désolé, tu n'as pas de photos de profil, je suis quelqu'un de visuel, tu es passé à côté, déso.
              Mets une photo, ça n'arrivera plus. Tu es donc sur le Japon.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par R2sus Voir le message

                Désolé, tu n'as pas de photos de profil, je suis quelqu'un de visuel, tu es passé à côté, déso.
                Mets une photo, ça n'arrivera plus. Tu es donc sur le Japon.
                Quelle honte, je ne critiquerai pas les qualités GMesque qui viennent de s'effondrer en 2 secondes à ton égard.

                Commentaire


                • #68
                  unnul Je t'ai ajouté normalement sur Steam pour qu'on discute un peu de pourquoi R2 nous déteste autant

                  Commentaire


                  • #69
                    Ce moment quand tu ne peux pas regarder les changements autre que carte à cause d'un DLC cosmétique.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par R2sus Voir le message

                      Désolé, tu n'as pas de photos de profil, je suis quelqu'un de visuel, tu es passé à côté, déso.
                      Mets une photo, ça n'arrivera plus. Tu es donc sur le Japon.
                      Merci chef !

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Kissing Voir le message
                        Ce moment quand tu ne peux pas regarder les changements autre que carte à cause d'un DLC cosmétique.
                        Lâche deux euros, et en plus t'auras des jolis tanks qui font poum-poum sur la map

                        Commentaire


                        • #72
                          Le monde étant acide et imprévu, je serais probablement disponible vendredi prochain.
                          Je passerais une tête en cas de besoin d'un remplaçant.
                          Par contre je ne suis plus GM (contrairement à ce qu'indique le post actuel)

                          Commentaire


                          • #73
                            Il y a une règle qu'il faudrait modifier :

                            Ils (les USA) ne peuvent pas rejoindre les Alliés avant l’attaque Japonaise; si «Sealion» fonctionne, à la moindre tuile sous contrôle Axiste, toutes les règles précédentes pour les USA sont caduques, et son entrée en guerre peut être immédiate.

                            Il faudrait préciser que cette tuile doit contenir un port ou des VP. Parce que si l'axe ne prend qu'une "tuile" sans port, nous savons tous que les unités qui sont dessus sont condamnées à brève échéance, que cette invasion n'a aucune chance et que cela ne nécessite pas la mobilisation des US pour sauver les britanniques.

                            Commentaire


                            • #74
                              Une question, vu qu'il n'y a plus de Bulgare, le Roumain peut-il l'annexer ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Kaza Voir le message
                                Une question, vu qu'il n'y a plus de Bulgare, le Roumain peut-il l'annexer ?
                                Oui, après la chute de la France ("Attaque autorisée des Balkans dès l'entrée en guerre de l'Italie" = "Les Balkans ne peuvent pas être attaqués avant l’entrée en guerre de l’Italie.""

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X