Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Si c'est indiqué, tu n'as pas dû voir
    Ben j'ai vu "après Barbarossa" mais potentiellement jamais ?!

    Commentaire


    • #47
      Salut R2sus,

      Une petite question sur une règle :
      • Pas de prise de ressources chez l'URSS tant que la ressource est disponible au sein de la Faction avant la Chute de la France.

      Est-ce valable pour les USA tant qu'ils n'ont pas officiellement rejoint la faction des Alliés ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Thoren76 Voir le message
        Salut R2sus,

        Une petite question sur une règle :
        • Pas de prise de ressources chez l'URSS tant que la ressource est disponible au sein de la Faction avant la Chute de la France.

        Est-ce valable pour les USA tant qu'ils n'ont pas officiellement rejoint la faction des Alliés ?
        Oui.

        Commentaire


        • #49
          Salut,

          Étant totalement nouveau dans le domaine multi et encore plus parmi vous, est-il possible de s'inscrire ? Sachant que je serais déjà absent le Vendredi 10 :/ donc si je joue déjà c'est en doublon ou triplé soit :
          Angleterre > URSS > Japon > Allemand (par défaut)

          Commentaire


          • #50
            Japon / Angleterre / USA / Canada.

            Commentaire


            • #51
              Concernant la règle de l'entraînement de la marine je suis pour qu'on reste à l'ancienne.

              Pour les USA, leurs marines ne peuvent s'entraîner qu'à partir de la guerre avec la Pologne.

              Les autres sont libres de s'entraîner comme elle le souhaite.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Praday Voir le message
                Salut,

                Étant totalement nouveau dans le domaine multi et encore plus parmi vous, est-il possible de s'inscrire ? Sachant que je serais déjà absent le Vendredi 10 :/ donc si je joue déjà c'est en doublon ou triplé soit :
                Angleterre > URSS > Japon > Allemand (par défaut)
                Yep tu peux t'inscrire

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Thoren76 Voir le message
                  Salut R2sus,

                  Une petite question sur une règle :
                  • Pas de prise de ressources chez l'URSS tant que la ressource est disponible au sein de la Faction avant la Chute de la France.

                  Est-ce valable pour les USA tant qu'ils n'ont pas officiellement rejoint la faction des Alliés ?
                  Je n'ai pas compris la chose de cette manière.
                  Ça veut dire que les USA ne peuvent pas commercer avec l'URSS avant la chute de la France. Cette chute se réalise en général courant mai-juin 40. Les USA ne sont pas obligés d'attendre de faire partie des Alliés puisque cela ne se produit pas avant que le Jap n'attaque -donc fin 41-.
                  Autrement dit, les US ne peuvent commercer qu'avec les Alliés tant que la France n'a pas été battue.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Balthaur Voir le message
                    Autrement dit, les US ne peuvent commercer qu'avec les Alliés tant que la France n'a pas été battue.
                    Oui c'est bien ça, j'avais répondu plus haut

                    Commentaire


                    • #55
                      Ok R2sus, c'est plus clair pour moi.

                      Tu penses qu'on peut commencer à se coordonner, les joueurs ne changeront plus de faction (même s'ils peuvent encore bouger de pays à l'intérieur de la faction), ou pas encore ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Thoren76 Voir le message
                        Ok R2sus, c'est plus clair pour moi.

                        Tu penses qu'on peut commencer à se coordonner, les joueurs ne changeront plus de faction (même s'ils peuvent encore bouger de pays à l'intérieur de la faction), ou pas encore ?
                        Les placements sont quasi définitifs, vous pouvez commencer à vous organiser, mais si vous voulez être sur qu'il n'y ai plus de changements, attendez Vendredi soir, les placement seront def à ce moment.

                        N'hésitez pas à ramener du monde si jamais, on peut tjrs glisser un Siam, ou des joueurs supplémentaires sur les gros pays.

                        Commentaire


                        • #57
                          La partie se lance Vendredi 3 Février, cependant, si c'est bon pour tout le monde, la partie peut se lancer ce vendredi 27 Janvier; mais peut-être que certains désirent une semaine de pause et de préparation, je vous laisse la main la dessus

                          Commentaire


                          • #58
                            Perso dispo dès le 27/01 ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Du coup, j'en déduis que les placements sont définitifs !!?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par R2sus Voir le message
                                La partie se lance Vendredi 3 Février, cependant, si c'est bon pour tout le monde, la partie peut se lancer ce vendredi 27 Janvier; mais peut-être que certains désirent une semaine de pause et de préparation, je vous laisse la main la dessus
                                Pas possible pour moi demain, je suis parti sur la base que la gpo commencerait le 3 fév, du coup j'avais déjà pris d'autres dispositions pour ce vendredi. Et si Thoren peut, on n'aura pas le temps de se concerter sur la stratégie à suivre (vu qu'on joue US tous les deux).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X