X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Désormais dispo pour remplacement si besoin

    Commentaire


    • #62
      Salut Kofoult ! Tu es plus que bienvenu ! On a besoin de monde d'au moins un joueur sur l'Afrique du Sud (si Pyrus veut retourner chez les soviets) ou directement en URSS. Et si on a un autre joueur dispo, il peut venir en Inde pour que Chessteur repasse sur l'Angleterre, ou directement sur l'Angleterre là aussi. Pour l'Angleterre je suis moins prioritaire vu qu'il va bientôt y avoir Barbarossa la pression va redescendre mais je ne crache pas sur un coop...

      Edit : Je préfère le dire maintenant au cas où, au vu des règles, il faut que le Jap fasse les focus NPA avec URSS, attaque des Philippines et celle de l'Asie du sud-est avant d'attaquer...
      Dernière modification par Piwaille, 07-05-2022, 12h05.

      Commentaire


      • #63
        Pyrrhus Chessteur vos préférences?

        Commentaire


        • #64
          Kofoult Salut, le plus "logique" c'est de rester sur nos pays et que tu ailles chez l'anglais ou le russe (qui ne sont que deux là ... à qq semaines de Barbarossa). Vois avec (lb) Pyrus s'il veut changer de pays ... Moi je préfère "finir" avec le Raj.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Chessteur Voir le message
            Kofoult Salut, le plus "logique" c'est de rester sur nos pays et que tu ailles chez l'anglais ou le russe (qui ne sont que deux là ... à qq semaines de Barbarossa). Vois avec (lb) Pyrus s'il veut changer de pays ... Moi je préfère "finir" avec le Raj.
            Je pense qu'en toute logique, 1 des 2 allemands + Roumain seront contre nous. Mais que ça restera gérable si nous ne sommes que deux joueurs soviets (2 contre 2). L'italien va être bien occupé par les alliés.

            A cela il faut ajouter que la règle impose à l'Allemagne de déclarer la guerre à l'URSS via focus. De mémoire il me semble que celui du pacte anti Comintern n'a pas encore été fait, ce qui repousse d'au moins 140 j la déclaration de guerre, soit fin septembre.
            D'ici là, nous aurons effacé les déboires causés par le problème d'annexion des Pays Baltes (4 mois de retard dans l'entraînement des nouvelles divisions). Et quand bien même, l'URSS est militairement déjà suffisamment forte pour encaisser.

            Il me parait plus adéquat qu'un joueur seconde l'anglois, il sera plus utile dans ce rôle.

            Commentaire


            • #66
              Balthaur : tu auras les 2 Allemands, le Roumain et le Hongrois (même si c'est R2, qui ne gère que ses CAS et son stream, ça fait une paire d'yeux supplémentaires)... A 2 contre 4, voire 5 si l'italien s'y met aussi, ça va faire beaucoup. Et Kofoult est expérimenté, il pourra gérer une partie du front : je ne pense pas exagérer en disant que le sort des GPO se décide lors de la session Barbarossa, donc vaut mieux être prudent...
              Perso le plus gros du boulot anglais est fait, maintenant j'attends que l'américain daigne bien se pointer

              R2sus à l'occasion si tu peux nous confirmer à propos des déclarations de guerre ça m'intéresse

              Commentaire


              • #67
                Balthaur : Je suis d'accord avec Piwaille. N'étant pas super expérimenté en multi, je pense qu'il nous faut un troisième joueur pour Barbarossa. D'autant plus que les Alliés semblent patiner en Afrique et qu'ils vont avoir le Japon sur les bras.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Thoren76 Voir le message
                  Balthaur : Je suis d'accord avec Piwaille. N'étant pas super expérimenté en multi, je pense qu'il nous faut un troisième joueur pour Barbarossa. D'autant plus que les Alliés semblent patiner en Afrique et qu'ils vont avoir le Japon sur les bras.
                  Bon, ok.
                  C'est vrai que dans ce mod, il y a une pénalité supplémentaire pour le soviet au déclenchement de Barbarossa.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je me suis mis au modding, dans l'espoir de pouvoir faire un mod Mundus pour la rentrée.

                    J'ai commencé timidement aujourd'hui avec l'Allemagne pour me faire la main, il y a encore des choses à parfaire, mais si vous voulez vous faire une idée :

                    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2806166012

                    Je répondrais à vos questions demain

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Balthaur Voir le message

                      Bon, ok.
                      C'est vrai que dans ce mod, il y a une pénalité supplémentaire pour le soviet au déclenchement de Barbarossa.
                      Nan mais dis le que tu m'aime pas et que tu veux pas me voir

                      Bon, ou alors c'est que tu prend vraiment Thunder pour une bille (ce que je conçoit évidement ).


                      Envoyé par Piwaille Voir le message
                      Balthaur : tu auras les 2 Allemands, le Roumain et le Hongrois (même si c'est R2, qui ne gère que ses CAS et son stream, ça fait une paire d'yeux supplémentaires)... A 2 contre 4, voire 5 si l'italien s'y met aussi, ça va faire beaucoup. Et Kofoult le meilleur joueur de mundus, [...]
                      Oh merci, ca me touche
                      Dernière modification par Kofoult, 10-05-2022, 17h48.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Kofoult Voir le message

                        Bon, ou alors c'est que tu prend vraiment Thunder pour une bille (ce que je conçoit évidement ).
                        Ce serait à juste titre

                        Commentaire


                        • #72
                          T'es bien trop dur avec toi même.
                          Plutôt un gros calot.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Kofoult Voir le message

                            Nan mais dis le que tu m'aime pas et que tu veux pas me voir

                            Bon, ou alors c'est que tu prend vraiment Thunder pour une bille (ce que je conçoit évidement ).
                            Meuh non! Ni l'un, ni l'autre. Tu es bienvenu.
                            Par contre, il faudrait que tu sois là genre 30 min plus tôt vendredi, que tu voies comment est agencé le dispositif, l'histoire de te familiariser.
                            Entre autres.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Balthaur Voir le message

                              Meuh non! Ni l'un, ni l'autre. Tu es bienvenu.
                              Par contre, il faudrait que tu sois là genre 30 min plus tôt vendredi, que tu voies comment est agencé le dispositif, l'histoire de te familiariser.
                              Entre autres.
                              je vais faire au mieux, j'ai 2h30 de route pour rentrer de mission

                              Commentaire


                              • #75
                                Pour la questions des focus Allemand pour attaquer l'URSS et du Japon pour les Alliés, rien ne les obligent à faire leur focus.

                                Je rappelle qu'un Mod Mundus est en développement, n'hésitez pas à donner votre avis régulièrement lors des mises à jours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X