X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Thunder Voir le message


    Pas de soucis, je te laisse m'ajouter sur steam, je serais dispo ce soir normalement si tu veux faire semblant de préparer la strat

    Capitaine Gros-Cheh

    https://steamcommunity.com/profiles/76561198010661817/
    je t'ai ajouté pour moi ce soir c'est mort mais demain ouep

    Commentaire


    • #47
      Salut,

      Je suis intéressé par Australie / Afrique du sud / Bulgarie / Finlande

      Commentaire


      • #48
        Nous commençons demain.

        Commentaire


        • #49
          Placements Temporaires :

          JAPON -> Kahboom & Zibb
          MANDCHOU/SIAM -> Queunivesse

          ALLEMAGNE -> Thunder & Solyon
          ITALIE -> Eleris
          ROUMANIE -> boomer91
          HONGRIE -> R2sus

          UK -> Piwaille & Chessteur
          USA -> Kissing
          AUSTRALIE -> Artanis
          INDE -> Flokiller83
          CANADA -> ProAlexKidd

          URSS -> Thoren76 & (lb) Pyrus & Balthaur

          Les placements peuvent encore évoluer, cependant, il reste des places en tant que :
          • Afrique du Sud [Mutapa] <--- Prioritaire
          • Bulgarie
          • Finlande
          • France de Vichy

          Queunivesse je pense qu'avoir un joueur Sud Africain est prioritaire sur un Mandchou/Siam, si tu n'y vois pas d'inconvénient, fais signe
          feedle pas intéressé par la partie ?

          Nous commençons ce Vendredi 29 Avril.

          Commentaire


          • #50
            Trop occupé en ce moment pour m’inscrire en joueur régulier, si besoin d’un renfort ponctuellement vous pouvez demander.
            bonne chance à tous.

            Commentaire


            • #51
              feedle Afrique du Sud ça t'intéresse ? Sinon un des russes sur l'AFS ?!

              Commentaire


              • #52
                je voudrais jouer la Bulgarie pour cette GPO, je ne me sens vraiment pas a l'aise avec les gros pays comme l'inde, possible ?
                Dernière modification par Flokiller83, 28-04-2022, 15h42.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Flokiller83 Voir le message
                  je voudrais jouer la Bulgarie pour cette GPO, je ne me sens vraiment pas a l'aise avec les gros pays comme l'inde, possible ?
                  Si tu trouves un joueur pour te remplacer oui, ou voit avec Pyrus s'il veut bien échanger sa place de J3 URSS

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai aucune xp sur le sud af .... et j'avoue que je connais bien le duo de joueurs japonais, je suis plutôt chaud pour jouer avec eux
                    Après si vraiment c'est impossible, je me plierai à la volonté du chef
                    Dernière modification par Queunivesse, 28-04-2022, 19h02.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir,

                      J'ai vu avec Chessteur, il peut jouer Inde ou Afrique du Sud, moi je peux jouer l'Angleterre solo. Flokiller83 tu préfères jouer sud-af ?
                      Ou un des soviétiques vient sur l'Afrique du Sud ?

                      Artanis ProAlexKidd Flokiller83 vous pouvez m'ajouter sur steam svp ? Mon pseudo steam est le même que sur MB : Piwaille (une tête de vampire), faut qu'on cause de stratégie

                      Commentaire


                      • #56
                        R2sus sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu sur l'incident de frontière (Jap / Soviet) dans les règles.
                        Il faudrait imposer qu'il se produise courant 1939 et qu'ensuite, le Jap propose un pacte de non agression début 41 avant le déclenchement de Barbarossa.

                        Piwaille : salut, pas chaud du tout pour jouer sudaf. Thoren également vu qu'il en vient. Quand à Pyrus, je n'ai pas encore eu de contact mais bon, on a commencé à échanger quelques idées en collectif et il a été inclu dans nos discussions. Même s'il doit rester dans le camp allié.
                        Dernière modification par Balthaur, 28-04-2022, 23h26.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour l'incident et le PNA Japon-URSS, je laisse les joueurs se débrouiller,, il n'y a jamais eu de drama/exploit pour le moment sur ce point, mais c'est surtout malheureusement trop tard pour changer les règles.
                          Ceci dit, cela peut-être discuté pour la prochaine partie

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour,

                            J’ai essayé de recruter un joueur pour le dernier pays allié manquant, pour l’instant je n’ai personne. À voir d’ici ce soir, sachant que chessteur peut jouer Inde ou Afrique du Sud selon les besoins mais il nous faut quand même un joueur sur l’autre

                            Balthaur : le japonais n’est pas obligé de faire le conflit frontalier, par contre il est obligé de faire le PNA avec l’URSS. Donc de toute façon si conflit il y a ce sera avant 41, je ne sais plus quand je l’avais déclenché pour la GPO précédente, je pourrai te dire ça ce soir. Normalement ce n’est pas un point de règle qui pose de problème, il n’y a pas vraiment d’abus à craindre.
                            Et je comprends que vous préfériez rester sur l’URSS, le seul truc qui m’embête c’est qu’il nous manque un pays important quand même…

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour,

                              R2sus, si mes coéquipiers de l'URSS ( Balthaur ) n'y voient pas de problème, je peux dépanner le camp impérialiste ce soir en prenant l'Afsud (à force, je vais demander la nationalité). Je pense que ce n'est pas trop gênant car nous luttons tous contre l'Axe.

                              Pour les sessions suivantes, je préfèrerai poursuivre sur l'URSS par contre.

                              Piwaille : si c'est ok pour moi, envoie-moi un message sur steam ou le forum pour me dire la stratégie souhaitée sur l'Afsud même si j'imagine que ce sera full naval
                              Dernière modification par Thoren76, 29-04-2022, 10h10.

                              Commentaire


                              • #60
                                Désolé je n'étais pas dispo ce soir et les prochaines sessions ca sera peut etre compliqué vu que je vais bientôt déménager mais je pourrais faire l'interim si besoin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X