X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Roumanie / Allemagne / URSS / Angleterre.

    Commentaire


    • #32
      Salut

      Pour moi Roumanie/Italie/Canada/Royaume-uni/URSS

      Commentaire


      • #33
        Placements Temporaires :

        JAPON -> Kahboom & Zibb
        MANDCHOU/SIAM -> Queunivesse

        ALLEMAGNE -> Thunder & Solyon
        ITALIE -> Eleris
        ROUMANIE -> boomer91
        HONGRIE -> R2sus

        UK -> Piwaille & Chessteur
        USA -> Kissing
        INDE -> Flokiller83
        CANADA -> ProAlexKidd

        URSS -> Thoren76 & (lb) Pyrus & Balthaur

        Les placements peuvent encore évoluer, cependant, il reste des places en tant que :
        • Afrique du Sud [Mutapa] <--- Prioritaire
        • Australie <--- Prioritaire
        • Bulgarie
        • Finlande
        • France de Vichy

        Queunivesse je pense qu'avoir un joueur Australien/Sud Africain est prioritaire sur un Mandchou/Siam, si tu n'y vois pas d'inconvénient, fais signe
        feedle pas intéressé par la partie ?

        Nous pouvons également commencer ce Vendredi 29 Avril, j'attends vos avis sur la question.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par R2sus Voir le message
          Placements Temporaires :


          Nous pouvons également commencer ce Vendredi 29 Avril, j'attends vos avis sur la question.
          Pour moi c'est bon.

          Commentaire


          • #35
            C'est bon pour moi aussi, je vais voir si je peux trouver des joueurs volontaires pour rejoindre la partie, merci R2 pour l'organisation.

            Commentaire


            • #36
              bon pour moi aussi

              Commentaire


              • #37
                29/04 bon pour moi aussi.

                Commentaire


                • #38
                  Pour moi, c'est bon aussi. Merci pour l'organisation !

                  Je n'ai pas beaucoup de temps pour tester le mod farine d'ici vendredi. J'ai regardé vite-fait la save et vu le descriptif. Rien de spécial en plus à prévoir sur ce mod qui ne serait pas dans son descriptif ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Seulement 2 jours pour tester les pays c'est pas un peu court ?

                    D'autant plus que de mon coté c'est la première fois que je vais jouer l'Allemagne, j'aimerai bien temporiser le temps de savoir comment ça se joue et de glaner quelques conseils/infos


                    Enfin ça c'est si vraiment tu veux que les parties durent, au quel cas on sera pas loin des parties oneshot à l'anglaise
                    Dernière modification par Thunder, 27-04-2022, 18h43.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Thunder Voir le message
                      Seulement 2 jours pour tester les pays c'est pas un peu court ?

                      D'autant plus que de mon coté c'est la première fois que je vais jouer l'Allemagne, j'aimerai bien temporiser le temps de savoir comment ça se joue et de glaner quelques conseils/infos
                      Si la majorité des joueurs sont okay, je ne repousserais pas pour une personne "
                      Tu as Solyon avec toi pour le moment, ça le fera ne tkt pas

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Thunder Voir le message
                        Seulement 2 jours pour tester les pays c'est pas un peu court ?

                        D'autant plus que de mon coté c'est la première fois que je vais jouer l'Allemagne, j'aimerai bien temporiser le temps de savoir comment ça se joue et de glaner quelques conseils/infos


                        Enfin ça c'est si vraiment tu veux que les parties durent, au quel cas on sera pas loin des parties oneshot à l'anglaise
                        tkt pas ca fait depuis le lancement que je me chauffe sur l'Allemagne

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Thoren76 Voir le message
                          Pour moi, c'est bon aussi. Merci pour l'organisation !

                          Je n'ai pas beaucoup de temps pour tester le mod farine d'ici vendredi. J'ai regardé vite-fait la save et vu le descriptif. Rien de spécial en plus à prévoir sur ce mod qui ne serait pas dans son descriptif ?
                          C'est de la vanilla à 90%

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Solyon Voir le message

                            tkt pas ca fait depuis le lancement que je me chauffe sur l'Allemagne

                            Pas de soucis, je te laisse m'ajouter sur steam, je serais dispo ce soir normalement si tu veux faire semblant de préparer la strat

                            Capitaine Gros-Cheh

                            https://steamcommunity.com/profiles/76561198010661817/
                            Dernière modification par Thunder, 27-04-2022, 18h49.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par R2sus Voir le message

                              C'est de la vanilla à 90%
                              Parfait !

                              Commentaire


                              • #45
                                ok pour moi aussi, par contre ça serait cool de le savoir demain si on joue dès vendredi, ça laisserait jeudi soir pour tester son pays

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X