X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je ne l'ai jamais fait en 6 ans d'organisation de partie, je ne l'ai jamais vu faire et je ne compte pas le faire.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Flokiller83 Voir le message
      Dison que vu que cela etait fait a chaque gpo, sa me sembler legitime
      A ma connaissance ça n'a jamais été fait : la Hongrie peut avoir des cores sur certains territoires voisins en fonction de ses focus mais il n'a jamais été question dans une GPO historique qu'elle ait des cores supplémentaires.

      Commentaire


      • #78
        Pas de souci, c'est vous qui décider des règles, (moi quand j'avais jouer la hongrie, on me l'avais accorder).
        Sujet clos si vous voulez en restez la.
        A vendredi sinon =).

        Commentaire


        • #79
          Oui, je donne ça en core à la Hongrie quand j'organise les parties, mais ça ne concerne que mes parties

          Commentaire


          • #80
            franchement quand on modifie une map autant le faire pour le bien de tous et juste pas que la hongrie, genre faire disparaitre quelques pays a la con ... (oman, luxembourg, équateur...) chacun de ses pays sont en perma en train de calculer comment mettre des div à leurs frontières ...

            Commentaire


            • #81
              sinon un truc me préoccupe légérement qu'es qu'on fait pour la turquie pour eviter qu'on se retrouve avec une turquie qui rentre en guerre sachant qu'elle demande a personne pour rentrer en guerre et dans les alliés ?

              Commentaire


              • #82
                Je note cela dans les points à regarder. Je peux forcer ses focus pour aller vers de la neutralité ou la faire entrer puis sortir de la guerre et ainsi régler le problème.
                Il y a aussi l’Islande et l’entrée en guerre de la Roumanie que j’ai noté.

                Commentaire


                • #83
                  Je pense qu'en mettant un peu de divisions cela devrait être suffisant pour empêcher l'IA de faire la guerre.
                  Mais il me semble que le problème a été régler ? Non

                  Commentaire


                  • #84
                    La partie continue vendredi 22/04 ou pas ? Perso je suis pour ...

                    Commentaire


                    • #85
                      pourquoi ça continuerai pas ?

                      Commentaire


                      • #86
                        unnul ben ... les chutes du Raj, de l'Egypte ... pourraient refroidir certains du côté Alliés !?

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Chessteur Voir le message
                          unnul ben ... les chutes du Raj, de l'Egypte ... pourraient refroidir certains du côté Alliés !?
                          Attends, rien n'est joué...

                          Commentaire


                          • #88
                            Balthaur cette combativité fait plaisir !!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Au moins les Allies ne Raj pas.

                              J’y serai.

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui on sera là, c'est vraiment dommage pour l'élimination du Raj, on a fait ce qu'on a pu pour l'aider mais on pouvait pas prévoir un all in sur l'Inde de la part des Japs.

                                C'est pas plaisant pour nous c'est sûr mais ce serait pas correct vis à vis des pays qui commencent leur partie tard de vouloir arrêter parce que ça se passe pas très bien de notre coté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X