X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Ça impact vraiment? Je n’ai jamais vu de retour chiffre sur ce sujet.
    Ca divise par deux les lags des petites configs et connexions, même si dans l'idéal faudrait des escadrilles de 1000

    Commentaire


    • #62
      En cette période d'inflation, on va limiter à 200 donc...

      Commentaire


      • #63
        Benoît je me permets juste de reparler des subs : opérer à 2 zones d'une base 4 ça tue les sous-marins de croisière et ça limite franchement le nombre de zones à couvrir pour les Alliés qui en plus auront forcément leur aviation à portée...

        Ah et tant qu'on y est : c'est possible de créer des cores au Laos et au Cambodge pour le Siam ? Histoire que le Japon puisse les lui rétrocéder quand il récupère l'Indochine sans avoir besoin d'attendre un édit de save ?
        Dernière modification par Piwaille, 19-03-2022, 20h44.

        Commentaire


        • #64
          Salut, je repose ma candidature pour J2 anglais, normalement Kissing était ok avec ça

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Piwaille Voir le message
            Benoît je me permets juste de reparler des subs : opérer à 2 zones d'une base 4 ça tue les sous-marins de croisière et ça limite franchement le nombre de zones à couvrir pour les Alliés qui en plus auront forcément leur aviation à portée...

            Ah et tant qu'on y est : c'est possible de créer des cores au Laos et au Cambodge pour le Siam ? Histoire que le Japon puisse les lui rétrocéder quand il récupère l'Indochine sans avoir besoin d'attendre un édit de save ?
            La question ne porte sur les sous-marins de croisière à mon sens car ceux de 40 ont aussi une bonne portée et les alliés pourraient vouloir les jouer. C'est plus la question du jeu voulu.
            Et après avoir revu la carte pour la quatrième fois sur ce sujet, je ne vois pas l'intérêt. Le Japon a déjà des ports dans plusieurs zones et il va pouvoir en capturer facilement. Donc sauf si tu m'expliques l'impact que ça va avoir, je ne vois aucune raison d'ajouter une exception.

            C'est bon pour les cores.

            Désolé Artanis, c'est une erreur:

            Axe:

            Allemagne: Kahboom/Boomer91
            Bulgarie: Unnul
            Hongrie: Flokiller
            Italie: Scramouille
            Japon: Piwaille
            Manchoukyo: Solyon
            Roumanie: ProAlexKidd
            Siam: LeoLaDeto

            Alliés:

            Afrique du Sud: Thoren76
            Australie: Chessteur
            Canada: Balthaur
            Inde: Liquid
            Royaume-Uni: Artanis/Thunder
            URSS: Benoît/Sinake
            USA: Kissing

            S'il y a d'autres inscriptions, ce sera en binome sur des majeurs.
            Dernière modification par Benoît, 20-03-2022, 09h58.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par unnul Voir le message
              à part expert ia 4.0 je vois pas
              Merci unnul !

              Est-ce qu'on sera sur le même mod que la dernière fois concernant les avions ?

              Pour les chefs alliés, pouvez-vous me contacter par MP si vous prévoyez une stratégie particulière ?

              Commentaire


              • #67
                Thoren76 Aucun Mod.

                Commentaire


                • #68
                  Benoît Merci pour le coop, ce sera la première partie qu'on fait sur le UK, si vraiment on voit que ça se passe bien de notre coté y'aura aucun soucis à ce que l'un de nous deux bouge ailleurs pour donner un coup de main ou remplacer en cas d'absence.

                  Pour les chefs alliés, pouvez-vous me contacter par MP si vous prévoyez une stratégie particulière ?
                  On passe tous facho et on backstab Kissing

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Benoît Voir le message

                    La question ne porte sur les sous-marins de croisière à mon sens car ceux de 40 ont aussi une bonne portée et les alliés pourraient vouloir les jouer. C'est plus la question du jeu voulu.
                    Et après avoir revu la carte pour la quatrième fois sur ce sujet, je ne vois pas l'intérêt. Le Japon a déjà des ports dans plusieurs zones et il va pouvoir en capturer facilement. Donc sauf si tu m'expliques l'impact que ça va avoir, je ne vois aucune raison d'ajouter une exception.
                    Je comprends, comme tu dis c'est la question de jeu voulu et c'est toi le GM
                    Merci pour les cores

                    Commentaire


                    • #70
                      pour les lags c'est particuliérement l'ia qui fait lag donc oui l'amérique du sud a une énorme importance en multi mais uniquement en terme de lag mais jamais vu de soucis sur les avions a ce niveau la par contre si c'était pour lutter contre le spam d'AS normalement ça été fix par contre une question que je me pose : es que le trade back est interdit au vu du reste des regles ?

                      Commentaire


                      • #71
                        es ce que vous pouvais mettre les core hongrois sur la Slovaquie svp

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par unnul Voir le message
                          pour les lags c'est particuliérement l'ia qui fait lag donc oui l'amérique du sud a une énorme importance en multi mais uniquement en terme de lag mais jamais vu de soucis sur les avions a ce niveau la par contre si c'était pour lutter contre le spam d'AS normalement ça été fix par contre une question que je me pose : es que le trade back est interdit au vu du reste des regles ?
                          Le trade back n'est pas interdit. Si certains veulent pénaliser leur équipe en jouant à Europa Universalis sur Hearts of Iron, ça les regarde.

                          Flo, je ne comprends cette histoire de core.

                          Commentaire


                          • #73
                            Et bien de mettre le territoire slovaque en core pour la hongrie, vu que celui-ci va mettre donner par l'allemagne avec son focus

                            Commentaire


                            • #74
                              Ça j’ai compris. Je n’ai pas compris pourquoi il faudrait aller au delà d’un arbre de focus personnalisé et favoriser la Hongrie sur ce point.

                              Commentaire


                              • #75
                                Dison que vu que cela etait fait a chaque gpo, sa me sembler legitime

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X