X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    L'américain ne sera pas dispo demain. Est ce qu'il y a quelqu'un de dispo pour le remplacer au pied levé svp?

    Commentaire


    • #77
      Une AI ?

      Commentaire


      • #78
        Mouais, ca va etre compliqué d'être actif cette session si on n'a pas un joueur sur l'US. Floral peut etre?

        Commentaire


        • #79
          Oui excusez-moi pour mon absence au pire je veux bien lui laisser comme ça il pourra s'amuser

          Commentaire


          • #80
            Bonjour

            Je serai peut-être dispo ce soir si vous avez toujours besoin de quelqu'un ( Kissing a mon steam pour venir me chercher)
            Bon je précise je ne connais pas beaucoup KR mais je pense que je m'en sortirai mieux qu'une IA

            Commentaire


            • #81
              Yes si t'es dispo ca serait cool et ne t'inquietes pas, le fond et les events changent mais sinon ca reste du hoi4 donc tu ne seras pas perdu. Je t'ai envoyé une invit steam, on peut essayer de se retrouver un peu avant la session pour les mods si tu ne les as pas et un point de la situation si tu veux.

              Commentaire


              • #82
                Je suis dispo mais les serveurs de steam sont à la ramasse, le dl du mod prend des plombes... On verra si je peux être là à temps

                Commentaire


                • #83
                  Suite à la réinstallation à Zéro de mon PC, j'ai des problèmes pour lancer certains mods, notamment KR... Donc je ne promets rien pour ce soir "

                  Commentaire


                  • #84
                    Bonsoir ! Cette fois-ci moi j'ai réglé mes soucis donc s'il faut un remplaçant, je suis dispo (plusieurs joueurs ont mon steam donc n'hésitez pas à venir me chercher)

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Piwaille Voir le message
                      Bonsoir ! Cette fois-ci moi j'ai réglé mes soucis donc s'il faut un remplaçant, je suis dispo (plusieurs joueurs ont mon steam donc n'hésitez pas à venir me chercher)
                      Bah pour le coup, la Russie aura certainement besoin d'un joueur pour ce soir...

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a , je propose deux camps avec deux sous-groupes

                        Coco européen:
                        -France
                        -Gb
                        -Ital
                        -Spa

                        Coco asiat
                        -Commune Bharat
                        -Kmt
                        -Russe coco ou soc-dem
                        -jap ( un build coco ou soc-dem s'il existe, sinon, osef, c'est pour qu'il y ait une guerre du pacifique)

                        vs

                        Bloc central
                        -Allemagne
                        -Autriche
                        -Suède
                        -Ottoman

                        Entente
                        -USA
                        -Australie
                        -Canada
                        -mexique
                        (pas de france et build explosion de l'afrique, pour que chaque camps puisse s'y installer)










                        Dernière modification par Neroonian, 17-04-2021, 01h05.

                        Commentaire


                        • #87
                          J'espère qu'il y en aura une autre, le vanilla c'est nul.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Neroonian Voir le message
                            Pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a , je propose deux camps avec deux sous-groupes

                            Coco européen:
                            -France
                            -Gb
                            -Ital
                            -Spa

                            Coco asiat
                            -Commune Bharat
                            -Kmt
                            -Russe coco ou soc-dem
                            -jap ( un build coco ou soc-dem s'il existe, sinon, osef, c'est pour qu'il y ait une guerre du pacifique)

                            vs

                            Bloc central
                            -Allemagne
                            -Autriche
                            -Suède
                            -Ottoman

                            Entente
                            -USA
                            -Australie
                            -Canada
                            -mexique
                            (pas de france et build explosion de l'afrique, pour que chaque camps puisse s'y installer)









                            Déjà qu'on arrive pas a battre le japon + inde tu veux rajouter dans leur faction la russie et la chine ? C'est pas très logique.
                            Concernant l'entente, cette dernière a besoin de plus de pays que ce qu'elle a actuellement. J'aurais pensé comme balance faire la chose suivante:

                            Coco;
                            France
                            GB
                            Ital
                            Spain

                            Bloc central
                            Allemagne
                            Autriche
                            bulgarie
                            suede

                            Alliance russe:
                            Russie
                            Mongolie
                            turquie
                            inde

                            Sphere coprospérité
                            Japon
                            Chine
                            Thailande
                            Australie

                            Entente:
                            USA
                            Canada
                            France
                            Mexique
                            (Bresil ?)

                            Le mod est déjà assez compliqué pour l'entente qui après la guerre civile américaine, ne possède plus de flotte, plus d'armée compétente et une industrie en pls. De plus je suis contre le fait de faire une bataille royale en afrique car avec les placements existant il est déjà possible de se battre dans cette partie du monde (juste cette partie le joueur fr a bien joué pour récupérer une majorité de l'afrique et les turcs avaient df'autres chats à fouetter)

                            De plus les placements que je propose ont le mérite de mettre le même nombre de joueurs dans chaque camp, ce qui empêche qu'un camp soit favorisé par le nombre de joueurs
                            Dernière modification par floral00, 17-04-2021, 09h46.

                            Commentaire


                            • #89
                              Bonjour à tous !

                              Je ne suis pas mécontent de la partie d'hier soir, la Russie a réussi à tenir, c'était vraiment pas gagné d'avance Désolé R2sus mais tu vas devoir rejouer et ce sera à toi de capituler
                              Un grand merci à ChipsKetchup et Thunder qui m'ont bien aidé (Pyrus a lui tenté de défendre ses montagnes et son désert jusqu'au bout, c'est pas rien non plus face au japonais et au bulgare...)

                              Juste quelques remarques, puisque ça discute prochaine partie :

                              -la suppression des divisions à la capitulation est absurde (mais c'est la faute du jeu, pas des règles, par contre on peut voir comment éviter/contourner ça) A titre d'exemple, quand le Mongol a capitulé, toutes les divisions ont disparu, du coup plus un seul soldat face au japonais. C'est beaucoup plus gênant sur KR qu'en vanilla vu qu'il y a plusieurs factions et que la disparition des unités "favorise arbitrairement" telle ou telle faction qui se retrouve illogiquement sans opposition alors que les autres continuent à se battre normalement

                              -la limitation du nombre de divisions est absurde : les pays étendus sont clairement désavantagés (Japon, Russie par exemple), on est obligés de jouer comme des IA à bourrer la ligne de front en espérant qu'elle ne craque pas sinon c'est la cata. Et les pays à grosse population (Russie, Japon, etc) perdent leur intérêt face aux pays industriels (Allemagne etc) alors que c'est précisément censé compenser cette faiblesse...

                              -il y un souci d'équilibre des factions dans cette partie, au niveau des pays et/ou des joueurs (mais en redéfinissant les équipes ça règlerait le problème, je ne connais pas assez KR pour faire une proposition censée)

                              Je ne connais pas encore mes disponibilités pour les semaines prochaines mais si vous avez besoin d'un mercenaire, vous pouvez toujours me demander
                              Dernière modification par Piwaille, 17-04-2021, 12h01.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est vrai qu'il y a un gros problème d'équilibre. Moi je propose plutôt quelque chose comme ça:

                                Entente:
                                - Canada
                                - France
                                - Australie
                                - USA

                                Communistes:
                                - Commune de France
                                - Grande Bretagne
                                - Italie
                                - Espagne
                                (il faut que ça reste une faction continentale)

                                Reichspakt:
                                - Allemagne
                                - Autriche
                                - Bulgarie
                                - Suède

                                Faction russe:
                                - Russie
                                - Egypte
                                - Qing
                                - Inde (fédération princière)

                                Sphère de coprospérité:
                                - Japon
                                - Thailande
                                - Fengtian


                                Mais du coup vendredi prochain on continue ou pas?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X