X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Chessteur Voir le message
    Je vais jouer mais je ne connais pas ce mod. Je vais tester un peu avant (tout conseil est le bienvenu !! ).
    Mexique / Australasie / Confédération princière / autre pays si besoin.
    Si t'as jamais de pp et une stabilité négative c'est que tu joue ton pays correctement

    Commentaire


    • #32
      Par contre, y a que moi qui voit la version FR de KR en 1.10, le mod lié en 1.9 et le mod infrastructure en 1.8? Parce que là si je lance le jeu avec ces trois mods en même temps la traduction ne s'affiche pas et je n'ai rien qui me dit que le mod infra est vraiment là
      Dernière modification par feedle, 07-03-2021, 16h15.

      Commentaire


      • #33
        Je dois déjà me battre pour installer le mod correctement parce que Steam est à la ramasse, je verrais pour les autres mod après, chaque problème en son temps


        L'Alliance Communiste est complète normalement, j'ai eu un arrangement, cela permet de remplir les cases.
        Flokiller83 feedle Thunder et Eleris pouvez-vous redonner des choix ?
        Y'a toujours besoin de te redonner les choix ?
        De mon coté la Suède me botte bien.
        Dernière modification par Thunder, 07-03-2021, 18h19.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Si possible j'aimerais bien joué le mongol. Par contre, Kaiserreich ne peut s'installer. Steam nous a abandonné. Donc on verra si d'ici là, ça marche mieux.

          Commentaire


          • #35
            Bon ba rien n’a fonctionné, je suis donc forfait jusqu’à nouvel ordre Je m’excuse pour la gêne occasionnée et j’espère que vous arriverez à faire une bonne partie

            Commentaire


            • #36
              floral00 Tu as essayé de l'installer depuis le launcher HoI ? Par le site PDX ?

              Commentaire


              • #37
                floral00 Ouais on vient de voir qu'il y a une manip totalement claquée à faire pour installer ce mod de mort


                Sur le launcher: Playsets -> add more mods -> browse more mods -> sur le site tu te débrouille pour trouver KR (parce que forcément il est pas affiché tout de suite) et tu subscribe.
                Si tu regardes ensuite sur le launcher tu verras qu'il te le dl et normalement c'est bon.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Thunder Voir le message
                  floral00 Ouais on vient de voir qu'il y a une manip totalement claquée à faire pour installer ce mod de mort


                  Sur le launcher: Playsets -> add more mods -> browse more mods -> sur le site tu te débrouille pour trouver KR (parce que forcément il est pas affiché tout de suite) et tu subscribe.
                  Si tu regardes ensuite sur le launcher tu verras qu'il te le dl et normalement c'est bon.
                  Déjà fait

                  Commentaire


                  • #39
                    Steam doit merder, parce que normalement y a aucun soucis pour installer le mod x)

                    Sinon ChipsKetchup pourquoi pas, mais il faut que l'Australasie Auguste passe sur les USA alors, ou que le Mexique passe USA et l'Australasie Mexique, à eux de voir

                    Commentaire


                    • #40
                      Sinon je m'adapte. Je veux juste pas un pays trop gros car je veux pas faire perdre mon équipe =)

                      Commentaire


                      • #41
                        Perso j'ai installé le mod principal de KR en Fevrier et les deux extensions cet aprem le tout via steam et sans problèmes particuliers. Essayez peut être de virer tous les autres modes, faites une vérification du jeu au cas ou des fichiers auraient sauté et reprenez uniquement les modes GPOs.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ça doit être leur nouveau launcher qui casse tout

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Thunder Voir le message

                            Si t'as jamais de pp et une stabilité négative c'est que tu joue ton pays correctement
                            Merci !! Ca promet ...

                            Commentaire


                            • #44
                              J'exagère un peu, mais KR c'est surtout des chaînes d'event où t'as pas le droit à l'erreur par moments si t'as prévu de faire un truc précis.

                              Pour prendre exemple de la Suède qui doit passer ultra-nationaliste, il suffit pas de prendre un démagogue comme sur le vanilla et attendre le referendum ou tout simplement dire que c'est eux qui ont gagné dans l'event des élections.
                              T'as un chemin de focus et de choix d'event bien précis à suivre si tu veux y arriver.

                              Dis comme ça ça peut faire peur mais ça demande juste de faire une ou deux runs sur ton pays pour apprendre le chemin que tu dois prendre, après ça va tout seul

                              Commentaire


                              • #45
                                Flokiller83 personne ne t'a ni ne te trouve sur steam. Ajoute tes alliés, moi-même, Hamos et tails stp.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X