X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pour le coup j'suis régulièrement sur le TS même à moitié afk Suffit donc d'me poke ou d'passer et j'me libère.
    Dernière modification par Kissing, 12-03-2021, 16h43.

    Commentaire


    • #62
      Modif de la Save Première Session :
      • Monténégro cédé à l'Illyrie
      • Norvège et Finlande corées pour la Suède (Devra attendre son focus/event ou manuellement avant d'attaquer)
      • Portugal coré pour le CNT (Devra attendre son focus/event ou manuellement avant d'attaquer)
      • Mongolie a reçu les terres de l'Ouest en Chine et corés (Il libérera le Grand Tibet)
      • Irlande du Nord coré pour l'Anglais (Devra attendre son focus/event ou manuellement avant d'attaquer)
      • Ukraine et Ruthénie corées pour la Pologne-Lituanie
      Dernière modification par R2sus, 16-03-2021, 01h55.

      Commentaire


      • #63
        Du coup y'a un pays exotique à créer en Scandinavie ?

        Commentaire


        • #64
          une question es ce que la serbie/Roumanie et grece pourrait etre corre pour moi?
          Etant la Bulgarie

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Flokiller83 Voir le message
            une question es ce que la serbie/Roumanie et grece pourrait etre corre pour moi?
            Etant la Bulgarie
            Normalement tu peux les corer avec tes focus.

            Commentaire


            • #66
              Et puis ça va aller les pacteux là, vous allez vous retrouver à 4 majeurs presque dans votre faction.

              Mollo hein

              Commentaire


              • #67
                5 avec l"italien

                Commentaire


                • #68
                  J'ai un pb R2sus !? Peux-tu me mettre en paix pour que je puisse rejoindre l'Alliance du Japon ? Mon focus exige que je sois en paix ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu veux pas débarquer au Mexique ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Il faudrait qu'il débarque au Canada surtout

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour


                        R2sus je pense que si tu veux que je rejoigne ton alliance avec la Suède va falloir faire ça à la main, j'ai pas de décision possible de mon côté et aucun focus qui laisse présager ça.

                        Sur KR je crois que le pays est fait pour être neutre ou chez les pakteux

                        Commentaire


                        • #72
                          Modifications pour la session de ce soir :
                          • Ajout de Cores pour l'Alsace et Dunkerque pour la Commune de France
                          • Ajout de Cores sur l'Afrique du Nord pour la France Nationale
                          • Ajout de Cores sur l'Arménie et l'Ouest de l'Iran pour l'Empire Ottoman
                          • Ajout de l'Autriche et de la Bulgarie dans le Reichpakt
                          • Ajout de l'Empire Ottoman et de la Suède dans l'Accord de Moscou
                          • Mexique, Centroamerica, Costa Rica et Haïti vassaux du Canada, Sardaigne vassale Française Nationale
                          • Accord de Paix entre l'Entente et la Fédération Princière
                          • L'Union Australasienne annexe la N-Z
                          Si je devais faire d'autres modifs et que j'ai oublié, merci de me contacter sur Steam avant le lancement de la session ce soir.

                          PS : Hamos sera légèrement en retard ce soir
                          Dernière modification par R2sus, 26-03-2021, 20h18.

                          Commentaire


                          • #73


                            Le nouveau hit du top 50 Japonais, sur toutes les ondes d'Asie!

                            Commentaire


                            • #74
                              Demande d'edit: transférer les îles Andaman à la Thaïlande. On a oublié de les prendre pendant l'offre de paix

                              Commentaire


                              • #75
                                Je vais voir ce que je peux faire, j'ai quelques édits à faire je crois.

                                Sinon, l'Autriche à été retravaillée, et c'est très bien, et les dev de KR seraient en train de retravailler la Russie, ils se seraient ENFIN rendu compte que c'était devenu de la grosse merde

                                https://www.reddit.com/r/Kaiserreich...c9/its_coming/

                                Sinon, pour ceux qui seraient intéressés par une prochaine partie KR, voici un premier jet de ce que à quoi j'aimerais que la map ressemble :

                                https://drive.google.com/file/d/1pN1...ew?usp=sharing
                                Dernière modification par R2sus, 08-04-2021, 16h21.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X