X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon ca a l'air de partir sur KR, ca joue ce soir?

    Je connais pas trop le mod donc je fais un peu au pif mais pas limité à Suede/Russie/Siam/Pologne/Autre.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Sinake Voir le message
      Bon ca a l'air de partir sur KR, ca joue ce soir?

      Je connais pas trop le mod donc je fais un peu au pif mais pas limité à Suede/Russie/Siam/Pologne/Autre.
      Non, la semaine prochaine, ça laisse le temps pour d'autres inscriptions et au joueurs de se préparer, KR demande une certaine maîtrise des events sur certains pays

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Flokiller83 Voir le message
        Et bien ce sera Bulgarie Pologne Italie et espagne
        Italie et Espagne déjà distribuées x) Je l'ai dis plus haut, l'Alliance Communiste est complète, c'est la seule, mntnt j'attends avant de placer les autres

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par feedle Voir le message
          Dans cet ordre: (Australasia) > Suède > Siam > Japon

          Edit: Je mets l'Australasia entre parenthèses parce que je viens de remarquer qu'elle n'est plus disponible. Du coup, mon ordre c'est les trois autres, sinon n'importe où sauf la France, l'Allemagne ou l'Autriche
          L'Australasie sera sûrement ouverte si nous avons plus de 18 joueurs

          Commentaire


          • #20
            Autriche

            Dernière modification par Miox, 05-03-2021, 21h35.

            Commentaire


            • #21
              Je vais jouer mais je ne connais pas ce mod. Je vais tester un peu avant (tout conseil est le bienvenu !! ).
              Mexique / Australasie / Confédération princière / autre pays si besoin.

              Commentaire


              • #22
                Allemagne - Russie - Autriche - Japon

                Commentaire


                • #23
                  Maxence: Mexique / Australasie
                  August: Mexique / Australasie

                  Commentaire


                  • #24
                    Hop

                    Si l'Australasie est ouverte pourquoi ne pas la mettre comme à l'origine dans le camp japonais, histoire d'approcher des 4 joueurs par camps?

                    Pour l'Amsud, si elle est une zone de non-blob/intervention limitée, pourquoi ne pas la mettre elle-aussi en random plutôt que de la fixer sur une idéologie?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Neroonian Voir le message
                      Hop

                      Si l'Australasie est ouverte pourquoi ne pas la mettre comme à l'origine dans le camp japonais, histoire d'approcher des 4 joueurs par camps?

                      Pour l'Amsud, si elle est une zone de non-blob/intervention limitée, pourquoi ne pas la mettre elle-aussi en random plutôt que de la fixer sur une idéologie?
                      Mettre l'australasie dans l'alliance japonaise serait beaucoup trop avantageux pour leur faction sachant qu'elle aura en sa posession l'inde, le japon le siam et par extension la chine

                      Commentaire


                      • #26
                        Bah dans ce cas, mettons un 4e joueur dans le bloc russo-turc, sur un pays capable de deny une partie de la Chine ou de l'Inde, mais mettre un 5e joueur à un faction me semble un déséquilibre plus grand que le problème initial.




                        Commentaire


                        • #27
                          On a pas encore d'hélicoptères au Japon, mais on a des bateaux..et sur nos bateaux on a mis des haut parleurs gigantesques, pour tourner en boucle:
                          Dernière modification par Kissing, 06-03-2021, 22h40.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour à tous, je rencontre d'énormes problèmes avec le mod Kaiserreich. Bien que mon mode ait été téléchargé et activé, mon jeu se lance en vanilla malgré l'application des différents tutos trouvé sur différents forum. N'ayant pas accés à mon ordinateur en semaine, je ne pourrais pas régler mes problèmes d'ici là. Donc à moins que qulqu'un me propose une solution qui fonctionne d'ici ce soir, je serais obligé à contre coeur de laisser ma place d'américain afin que vous ayez le temps de trouver un autre joueur

                            Commentaire


                            • #29
                              salut le mod pour l'infra "KR Infrastructure Fix" c'est le quel exatement ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par floral00 Voir le message
                                Bonjour à tous, je rencontre d'énormes problèmes avec le mod Kaiserreich. Bien que mon mode ait été téléchargé et activé, mon jeu se lance en vanilla malgré l'application des différents tutos trouvé sur différents forum. N'ayant pas accés à mon ordinateur en semaine, je ne pourrais pas régler mes problèmes d'ici là. Donc à moins que qulqu'un me propose une solution qui fonctionne d'ici ce soir, je serais obligé à contre coeur de laisser ma place d'américain afin que vous ayez le temps de trouver un autre joueur
                                essaye de télécharger le mod depuis le site de paradox au lieu de steam, chez moi ça a marché

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X