X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO HOI IV : KaiserReich - «Le Club des Cinq»

    «LE CLUB DES CINQ»

    Début: 12 Mars 2021
    Fin: ???
    Sessions: 21h - 00h00
    Mods: Kaiserreich & KR Infrastructure Fix & KR Traduction FR https://steamcommunity.com/workshop/...?id=2419000396
    Ip du serveur TS: ts3.mundusbellicus.fr
    GMs: R2sus/Floral/ ???


    Je vous propose un scénario avec 5 Alliances


    L'Internationale

    France Communiste - Angleterre Communiste - Italie Communiste - Espagne Communiste

    L'Entente

    USA - France Afrique - Canada - Mexique

    La Mitteleuropa

    Empire Allemand - Pologne Lituanie - Autriche - Bulgarie

    Le Pacte de l'Est

    Russie - Empire Ottoman - Suède

    La Sphère de Coprospérité

    Le Japon - Le Siam - La Fédération des Princes


    Quelques idées :
    • Pour moi, les équipes sont équilibrées, ou quasiment.
    • Néanmoins, certains pays devront prendre des focus pré-choisis (je sais que c'est un point qui pourrait échauffer un peu).
    • La Plupart des pays IA, seront pré-réglées afin d'être cohérents avec le scénario.
    • J'aimerais aussi interdire l'intervention de pays qui ne sont pas/seront pas dans la faction, dans la guerre civile d'un pays, exemple : Seule l'Entente pourra intervenir en volontaire aux USA.

    Voici comment je vois le pattern de certains pays, et les modifications apportée sur la Save
    • La Russie devra partir sur Main Ferme.
    • La Pologne formera la Pologne-Lituanie (et annexera la Lituanie dans l'Event qui le lui proposera), le jeu sera réglé pour qu'elle ai la possibilité de manger Ruthénie et Ukraine, l'Autriche devra accepter l'achat de la Galicie par la Pologne.
    • L'Empire Ottoman gardera Mustafa Kemal.
    • Les USA choisiront Floyd Olson et l'Unité Nationale
    • La Bulgarie restera Tsarat Autoritaire.
    • L'Italie choisira Pépito.
    • La Suède choisira les Ultras-Nationalistes.
    • Le Japon part sur la Restauration Shôwa ou le Centralisme
    • L'Australasie part sur la Garde
    • Le Mongole garde le Baron Fou

    Country Path :
    • L'Amérique Centrale et du Sud sera Libérale
    • La MitteAfrika ne s'effondrera pas
    • La Bulgarie se prendra son Gang-Bang
    • La Chine sera en Random
    • La Ruthénie Blanche et l'Ukraine pourront se faire attaquer par l'Allemagne et ses Alliés pour le compte de la Pologne
    • L'Italien Communiste se fera attaquer par le Pape et Naples suite à l'avènement de Pépito

    Règles en Vrac pour le moment :
    • Pas d'Accord lors de la Conférence d'Halifax
    • Pas de guerres entre Humains avant 39
    • Pas de Blob dans l'Amérique du Sud
    • La Bulgarie doit céder à l'Ottoman et l'Ottoman à la Bulgarie, néanmoins, la Bulgarie ne demandera pas plus
    • Les Volontaires sont libres d'envoi en Chine et en Patagonie/Chili
    • Pas d'attaques sur l'Ottoman avant l'entrée en guerre de la Russie dans la Weltkrieg
    • Les Sous-Marins par groupe de 10 minimum
    • Les règles de bases des GPO s'appliquent également ici
    • L'Autriche ne peut entrer en guerre aux côtés de l'Allemagne, qu'un an après la déclaration de guerre Communiste, ou bien sur via event quand les Cocos traversent le Rhin (s'ils y arrivent ;p)
    • L'Allemand doit accepter de prendre le Nord du Maroc et la France Afrique Rio de Oro
    • Les Théâtres Italien et Indien sont considérés comme en Guerre Civile, tant qu'il ne sont pas réunifiés (La protection saute au 1 er Janvier 40).
    • Pas d'envoi de Volontaires contre le Mongole


    Inscrits :

    Sinake : Canada
    Aikiko : USA
    Eleris : France Afrique
    Tails : Allemagne
    Flokiller : Bulgarie
    Hamos : Pologne
    Miox : Autriche

    Ivo : France Communiste
    Buffalo : Italie Communiste
    Swap : Espagne Communiste
    Ner : Angleterre Communiste

    R2sus & Okseide : Russie
    Pyrus : Empire Ottoman
    Thunder : Suède
    ChipsKetchup : Mongolie
    Kissing : Japon
    Chessteur : Confédération Princière
    Feedle : Siam




    Dans l'idéal il nous faudrait encore : Un Extrême-Orient Germanique, Une Australasie, Une Commune Barathie, Un Chinois/Feng-Tian (diplo à définir)
    Dernière modification par R2sus, 12-03-2021, 20h51.

  • #2
    USA -> Inde -> Russie-> France Afrique

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Le concept me plait bien, penses-tu ajouter comme pour la dernière gpo les majeurs des différentes factions qui décident du chemin que leurs alliances respectives vont prendre ?

      Australie / Suède / Bulgarie / Pologne
      Dernière modification par Thunder, 02-03-2021, 05h29.

      Commentaire


      • #4
        Communistes - Entente - Reichpackt, peu importe qui dedans

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Bulgarie / France Afrique / Mexique / Suède
          Dernière modification par Eleris, 05-03-2021, 10h12.

          Commentaire


          • #6
            N'arrivant CLAIREMENT pas à faire un choix:

            Fill en attendant Edit futur.

            Commentaire


            • #7
              Elle serait quand cette GPO? Si c'est pas dimanche soir: Suède, Australasia, Italie communiste, Angleterre communiste
              Dernière modification par feedle, 03-03-2021, 21h58.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par feedle Voir le message
                Elle serait quand cette GPO? Si c'est pas dimanche soir: Suède, Australasia, Italie communiste, Angleterre communiste
                Le Vendredi Soir, comme d'hab', j'attends de savoir quelle GPO a le plus de Succès.
                P.S : J'espère que t'as réglé tes problèmes de co

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un nouvel ordi et sur les GPO ck2 j'ai eu quasiment aucun problème, donc ça devrait aller

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je suis chaud, sa pourrait changer de vanilla ou full histo Voilà mes choix : Bulgarie, Pologne, Italie communiste , Espagne coco

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai fais quelques mises à jour, je vais essayer de voir pour garder les règles de jeu habituelles de la Vanilla pour les retranscrire dans KR; de plus, la prochaine partie penche de plus en plus sérieusement sur une partie KR, ce qui est très bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Après de multiples tests, l'Entente a effectivement été GRANDEMENT renforcée, c'est pourquoi, j'enlève le Dominion de l'Inde jouable pour le remplacer par le Mexique, et du coup, la Fédération Princière intègre la Sphère de Coprospérité.

                        L'Alliance Communiste est complète normalement, j'ai eu un arrangement, cela permet de remplir les cases.
                        Flokiller83 feedle Thunder et Eleris pouvez-vous redonner des choix ?
                        Dernière modification par R2sus, 04-03-2021, 23h39.

                        Commentaire


                        • #13
                          Présent

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans cet ordre: (Australasia) > Suède > Siam > Japon

                            Edit: Je mets l'Australasia entre parenthèses parce que je viens de remarquer qu'elle n'est plus disponible. Du coup, mon ordre c'est les trois autres, sinon n'importe où sauf la France, l'Allemagne ou l'Autriche
                            Dernière modification par feedle, 05-03-2021, 15h06.

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien ce sera Bulgarie Pologne Italie et espagne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X