X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    COUCOU

    Commentaire


    • #62
      Salut à tous!

      Prochaine session Lundi 08 / 06 20h-22h.
      Dernière modification par Floki, 05-06-2020, 19h40.

      Commentaire


      • #63
        Désolé, je ne suis pas dispo lundi, mardi et mercredi soir (en faite pas avant 22h).

        Commentaire


        • #64
          Chessteur, vu que la Roumanie n'est en guerre avant Barbarossa, est-ce que cela te gène si l'on laisse l'I.A gérait ton pays pour lundi ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par bibrax Voir le message
            Chessteur, vu que la Roumanie n'est en guerre avant Barbarossa, est-ce que cela te gène si l'on laisse l'I.A gérait ton pays pour lundi ?
            Ben oui car elle est va exploser mon build . Je préfère qu'un joueur soit dessus (un allemand ?!).

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Chessteur Voir le message

              Ben oui car elle est va exploser mon build . Je préfère qu'un joueur soit dessus (un allemand ?!).
              il va falloir trouver un remplaçant sinon on reporte car seul sur l’Allemagne ça va être chaud

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Izer51 Voir le message

                il va falloir trouver un remplaçant sinon on reporte car seul sur l’Allemagne ça va être chaud
                c'est pas comme si je jouais le RU tout seul face à 3 joueurs.

                Commentaire


                • #68
                  Est ce que l'un de vous à un remplacant sous la main du coup?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Izer51 Voir le message

                    il va falloir trouver un remplaçant sinon on reporte car seul sur l’Allemagne ça va être chaud
                    Pourquoi seul? Ton coop ne sera pas là?

                    Commentaire


                    • #70
                      Il veut dire que si Balthaur joue la Roumanie, lui il sera tout seul.

                      Commentaire


                      • #71
                        Le plus important ce sont les focus.
                        Ce que je peux faire, c'est entrer sur ROM, donner un build longue durée et focus valable sur 70 j.
                        Puis je quitte et reviens sur GER.
                        Si la GPO n'est pas finie après 70j, je reviens sur ROM, donne de nouvelles instructions pour 70 j et reviens sur GER.
                        Ça fait beaucoup de manips qui vont nous faire perdre un peu de temps, mais au moins, on jouera.
                        Mais c'est clair que laisser Izer tout seul gérer l'Allemagne, c'est à éviter maintenant qu'on est en guerre, à la veille de la campagne de France...
                        Dernière modification par Balthaur, 08-06-2020, 13h59.

                        Commentaire


                        • #72
                          Prochaine session : Vendredi 12 mai 20-22H.

                          Commentaire


                          • #73
                            Quelqu'un pourrait m'envoyer la save de la session de lundi pour voir où en est "ma Roumanie" ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Pas de problème, tu as un mail pour que je te la transfère?
                              Dernière modification par Floki, 09-06-2020, 09h51.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Floki Voir le message
                                Pas de problème, tu as un mail pour que je te la transfère?
                                T'es sûr de m'avoir envoyé la bonne save (mars 41) avec une Roumanie démembrée par la Hongrie et un des productions, templates et focus massacrés ?? Car là c'est injouable !! Vous avez joué avec une IA sur "mon pays" ?? Si c'est ça ma partie sur la Roumanie je peux vous dire que j'arrête instant …

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X