X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé, je suis pris dans la soirée

    Commentaire


    • #17
      Dispos tous soir donc pour moi pas de Pb sur la date.
      Floki, tu seras en coop sur l'Allemagne, donc il manque un coop allemand (obligatoire) et un USA (facultatif) si je résume.
      Dernière modification par bibrax, 25-05-2020, 17h07.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bibrax Voir le message
        Dispos tous soir donc pour moi pas de Pb sur la date.
        Floki, tu seras en coop sur l'Allemagne, donc il manque un coop allemand (obligatoire) et un USA (facultatif) si je résume.
        Exact!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Floki Voir le message
          Je vous propose que l'on repousse à mercredi.

          Ok pour vous?
          Oui, je suis dispo mercredi 27 mai.

          Commentaire


          • #20
            Ok pour mercredi aussi.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par bibrax Voir le message
              Bon, y a plus qu'à se préparer un plan plat de spaghettis pour tenir le marathon.

              Pour la date, c'est indicatif je pense car cela sera en fonction des annonces de participation des joueurs, on est pas à la pièce (en Italie).

              Edit : pour ceux et celles ne connaissant pas bien le déroulé historique, suivre ce lien
              Oh non je vais devoir buter Mikhaïl Toukhatchevski, ça ne sera pas facile... Plombier tu t'en occuperas, moi je n'aurai pas le courage.
              Question Bibrax, c'est autorisé en historique si en tant qu' URSS on réussit à fumer la Finlande pendant la guerre d'hiver et à l'annexer plutôt que d'accepter une honteuse paix blanche ?

              Commentaire


              • #22
                Dans le pire des cas une première session sans coop, c'est pas la mort, elles deviennent nécessaire en 1941.

                Commentaire


                • #23
                  Et sans USA.

                  Je ne suis pas super chaud de foirer le reich .

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon argument Conqueror, je peux rejoindre un autre jour au pire, si Sir Das me laisse une place dans sa datcha
                    Dernière modification par Plombier Tropical, 25-05-2020, 19h08.

                    Commentaire


                    • #25
                      "Oh non je vais devoir buter Mikhaïl Toukhatchevski, ça ne sera pas facile... Plombier tu t'en occuperas, moi je n'aurai pas le courage.
                      Question Bibrax, c'est autorisé en historique si en tant qu' URSS on réussit à fumer la Finlande pendant la guerre d'hiver et à l'annexer plutôt que d'accepter une honteuse paix blanche ?"


                      Le fond et la forme,
                      je ne suis pas contre une purge autre au niveau des conseillers (c'est de la sauce interne au vu de ta stratégie soviétique, full-char ou not full-char dans ton cas, tu es facile à décoder de mon côté axiste ceci-dit...).
                      par contre, au niveau de la Finlande, la paix après annexion de la Carélie, et de mon avis une obligation car cela impose de tenir des fronts différents en tant que russe, et donne des possibilités à l'Allemand, mais c'est mon avis.

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui j'en ai trop dit, du coup je vais faire full infanterie, ou pas, qui sait ?
                        Ok merci, c'était pour savoir si on tentait quand même d'envahir la Finlande ou si on se contentait d'envoyer des rookies et attendre d'avoir la paix blanche.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Plombier Tropical Voir le message
                          Bon argument Conqueror, je peux rejoindre un autre jour au pire, si Sir Das me laisse une place dans sa datcha
                          Mi Datcha Es Tu Datcha comme on dit. Tu es dispo mercredi quand même ? je n'ai jamais fait de coop avec l' URSS et je suis sûr que tu as de bon conseil dans le développement de la mère patrie.

                          Commentaire


                          • #28
                            Non, mercredi, ce n'est pas possible pour moi malheureusement, je serai en train de me faire rouler dessus sur une partie de EUIV et j'ai un petit baroud d'honneur à réaliser. Et la coop sur un même Etat est un concept encore abstrait pour moi :/
                            Le secret, c'est de faire des autoroutes sur la banquise et des pistes d'aviation en Sibérie pour pouvoir récupérer l'Alaska et les Kourilles, lieux hautement stratégiques !!!

                            Mais dispo ce soir et jeudi et vendredi
                            Dernière modification par Plombier Tropical, 26-05-2020, 12h55.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dispo jeudi et vendredi aussi si jamais.

                              Commentaire


                              • #30
                                Du coup ça joue se soir ou pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X