X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Sir Das Voir le message
    je t’invite à souper jeudi, on mangera indien, c'est moi qui paie .
    J'essaierai d'apporter un peu de canard laqué, si il en reste!

    Commentaire


    • #32
      Bonjour à tous,

      On est rendu en mars 41, reste donc 6 mois avant décembre 41 et "Pearl-harbor" via le focus "s'assurer les Philippines".
      Au vu de l'avancée du front chinois et dans un souci de gameplay historique, je propose à tous les joueurs la manipulation suivante (si faisable) :

      1) en partant d'une copie de la sauvegarde, Floki lance le jeu, en solo, en sélectionnant la Chine au lancement.
      2) sans jamais enlever la PAUSE /!\, sélectionner toutes les divisions chinoises (sauf 1 div, pour éviter des Pb), les supprimer.
      3) sauvegarde, puis refaire étape 1) à 3) sur les satellites chinois.
      4) faire un essai de fonctionnement de cette "sauvegarde" en multi, je suis dispo ce week-end.
      5) on jouera lundi avec cette sauvegarde éditée (toujours en mars 41).

      Si cela fonctionne, cela permettra au Japonais de fantocher la Chine en mars, et surtout un (petit) temps de préparation de 6 mois des invasions en Asie (Indes néerlandaises, Bornéo en Malaisie britannique, et enfin Philippines) et de préparation de sa défense navale contre les USA d'ici avril 42 + front terrestre du RAJ.
      Cela va être très très chaud pour le Japon et le SIAM ! êtes-vous partant pour cette solution ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par bibrax Voir le message
        Bonjour à tous,
        Pas besoin de charger our une nouvelle save pour changer de pays, juste d'utiliser la console avec "tag tagdupays". Les tags sont disponibles facilement avec l'ordre de console "tdebug".
        Et cela ne posera pas de problème en multi, j'ai déjà du le faire pour une partie.

        Commentaire


        • #34
          Oui j'allais le dire, on n'est pas en Ironman on peut passer par la console. Moi ça me va, la Chine est condamnée de toute façon depuis l'arrive de 3 puissantes divisions de volontaire Siamois (ou pas ).
          Sacré Challenge mais ma cavalerie de la jungle est au taquet ! Dommage que je ne puisse pas choper l’Indochine ça m'aurait été utile. La Malaisie ça devrait aller, c'est le Raj mon gros défi (et ça chauffe à la frontière).

          Déso floki, le resto indien était fermé hier, on a du se réchauffer des restes de chinois .

          Commentaire


          • #35
            Salut à tous!

            Ok Bibrax, je fais ça cette aprés midi.
            Merci
            Dernière modification par Floki, 18-05-2020, 13h32.

            Commentaire


            • #36
              Salut , vous jouer quelle soir ? c est possible de rejoindre éventuellement sur un pays coop ? D'avance merci .

              Commentaire


              • #37
                Salut Batto,

                nous jouons ce soir 21h, viens sur le TS salon yamamoto, on verra bien.

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Batto,
                  reprendre à la volée, les Indes néerlandaises ou encore la Malaisie britannique, si cela te tente. Cela sera de la défense désespérée contre les méchants mais cela pourrait être amusant pour toi !

                  Commentaire


                  • #39
                    conqueror :
                    Vidéo de la glorieuse bataille opposant le Siam et l'alliance Australo-Malaysienne :
                    https://www.youtube.com/watch?v=z2uZjtAkN38

                    Commentaire


                    • #40
                      Les compétiteurs du tour du Siam édition 1942.
                      Dernière modification par conqueror, 22-05-2020, 18h25.

                      Commentaire


                      • #41
                        Cette GPO se termine sur une victoire des Alliés par K.O.

                        Soit 4 parties pour plus de 9 heures de jeu, bravo à tous et à la prochaine.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X