X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Demande d'édit: rendre l'Afrique du Sud indépendante (pas seulement pour former l'Empire du Zimbabwe, mais surtout pour avoir ces deux slots de recherche qui me manquent vraiment), sachant qu'aucun focus démocrate ne me permet de devenir indépendant.

    Commentaire


    • #62
      Se faire encercler 3 divisions de blindés lourds en roumanie étant inacceptable, j'ai décidé d'envoyer 2 divisions de blindés lourds leur transmettre le message comme quoi on ne les abandonnera pas.
      Du coup maintenant reste plus qu'à réoccuper la roumanie pour récupérer les carcasses de 5 divisions lourdes

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Scramouille Voir le message
        Se faire encercler 3 divisions de blindés lourds en roumanie étant inacceptable, j'ai décidé d'envoyer 2 divisions de blindés lourds leur transmettre le message comme quoi on ne les abandonnera pas.
        Du coup maintenant reste plus qu'à réoccuper la roumanie pour récupérer les carcasses de 5 divisions lourdes
        Un des meilleurs moment. Ca et les fausses troupes allemandes qui ont arrêté les troupes russes vers Danzig.
        L'armée russe arrêtée par des cosplays.

        Vidéo de la session 2:

        Commentaire


        • #64
          Du coup quand est ce que l'on continue la partie ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par floral00 Voir le message
            Du coup quand est ce que l'on continue la partie ?
            Nous avons discuté un peu avec Tails, la partie est perdue côté Axe à cause de l'écart industriel. Sur le principe je suis ok pour continuer de mon côté mais il faut que les membres se mobilisent: les dispos comptez-vous.
            J'ai une indisponibilité vendredi prochain mais je peux transmettre la save et je suis disponible la semaine suivante sans problème.

            Commentaire


            • #66
              perso je suis plus interrser de pouisuivre la game, sa serai bien de refaire une sesion quand les gens auront jouer avec le nouveau dlc je pense

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par floral00 Voir le message
                Du coup quand est ce que l'on continue la partie ?
                Perso je suis dispo pour continuer mais je me rallierai à la majorité. On peut envisager d'arrêter maintenant pour programmer une autre GPO le 1er vendredi de Mars par exemple avec le nouveau DLC. Occasion peut-être d'une GPO alternative … n'est-ce pas R2sus !?

                Commentaire


                • #68
                  Je n'ai rien contre, mais je pense que les joueurs habituels sont plus chauds pour refaire une partie Historique tout ce qu'il y a de plus classique x)

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par R2sus Voir le message
                    Je n'ai rien contre, mais je pense que les joueurs habituels sont plus chauds pour refaire une partie Historique tout ce qu'il y a de plus classique x)
                    Et tu ne veux pas organiser une traditionnelle?
                    Tu as un souci avec la tradition?

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Chessteur Voir le message
                      une GPO alternative … n'est-ce pas R2sus !?
                      N'est ce pas de l'histoire alternative à chaque GPo déjà?
                      Pour moi c'est bon mais seulement en coop/soutient en allemagne pas en joueur principal

                      Commentaire


                      • #71
                        je suis ok pour les deux

                        Commentaire


                        • #72
                          Aucun des scénario ne me gène.
                          Sinon, je commence à me dire qu'avec le patch, une France Libre commence à devenir un nécessaire pour les alliées.

                          Commentaire


                          • #73
                            conqueror Pourquoi?
                            J’ai du mal à voir pourquoi c’est plus indispensable qu’avant. Et pourquoi pas Vichy?

                            Commentaire


                            • #74
                              Bah parce que maintenant même un wipe complet des troupes de la France Libre ne l'empêche pas de recréer 50 divisions. Il y a aussi le fait qu'une France libre sera toujours infiniment plus forte qu'un sud-africain et un Australien. Bon après, je comprends les réticences mais je pense qu'autorisé un joueur France libre au même niveau qu'on autorise un joueur Sud-Africain ça fait sens.
                              Mais après je suis pas non plus contre une France de Vichy, ça permet d'équilibrer le rapport de force entre les alliées et l'Axe.

                              Commentaire


                              • #75
                                Les choix allemands lors de la chute de la France ont-il pu influencer la puissance de la France libre? Si Benoit avait fait le choix de Vichy, est ce que la France aurait eu autant de MP pour refaire ses divs? Même chose pour la flotte, un choix historique n'aurait pas permis à la France libre de récupérer autant de coque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X