X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    De mon point de vue, je pense que le combat Vichy, France libre est central en Afrique avec l'extension. Pour les Alliés, il s'agit d'ouvrir un second front en Algérie, Tunisie tandis que pour l'Axe c'est la volonté d'éviter de mettre trop d'Italien en Afrique voir de la faire perdre aux Alliés

    Commentaire


    • #77
      Benoît m'a chargé d'organiser la prochaine partie, ce que je vais faire cette semaine.
      Je penche plus pour de l'ahistorique pour le moment
      Dernière modification par R2sus, 26-02-2020, 18h54.

      Commentaire


      • #78
        R2sus si tu veux une idée de scénario alternatif je te propose celui ci:

        Fac1: France, italie espagne fasciste
        Fac2: Allemagne, angleterre royaliste
        Fac3: usa, canada, afs, australie (democrate peut etre containment)
        Fac4: Russie turquie hongrie roumanie coco
        Fac5: Raj chine japon fasciste

        Fac1 attaque fac2
        Fac2 attaque fac4
        fac3 attaque fac1 et fac2
        fac4 attaque fac5
        fac5 attaque fac3

        Je propose aussi que toutes les factions puissent se declarerla guerre mutuellement a partir d'une certaines dates afin de ne pas avoir des fronts inutiles ou des alliances du types je prends l'indochine comme ça t'as pas de frontieres du coup tu peux pas etre envahis (des trucs à la con comme ça)

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Benoît Voir le message
          conqueror Pourquoi?
          J’ai du mal à voir pourquoi c’est plus indispensable qu’avant. Et pourquoi pas Vichy?
          Mettre un joueur en france est pour moi quelque chose d'obligatoire de part les nombreux roles qu'il peut avoir.

          out d'abord ce dernier se bat contre l'allemand des le début de la partie et peut soit le ralentir ou soit au contraire le booster en lui donnant des usines (tout dépendra du niveau du joueur).

          Le français est très rapidement limitable (en lui interdisant de replier plus d'un certains nombres de troupes ou en créant la france de vichy)(sans tomber dans l'excés bien sur) de plus avec son nouveal arbre politique arriver à retirer ses malus est beaucoup plus long si bien que le joueur français a beaucoup plus de mal a créer une armée capable de resister efficacement à l'allemand.

          La france libre est aussi très importante pour les alliés car en cas de débarquement en france seul le français à la possibilité de réparer des ports, et d'en créer. Il ne faut pas oublier aussi que l'allemand peut relacher la france de vichy, ce qui lui donne automatiquement la moitié de l'afrique, la syrie et une partie de l'armée/flotte française.

          Pour conclure, je serais pour qu'on ajoute un joueur franaçais qui continuerai la partie en france libre mais si la france est un ia je souhaiterais qu'on interdise l'allemand la création du régime de vichy afin que ce dernier ne puisse pas en profiter pour débarquer comme une fleur(blague à insérer ici ) sans s'être "vraiment" battut en France (Marre de voir un si beau pays que la france tomber en 7j sans combat et donner l'équivalent de 80 usines à l'allemand gratuitement).
          Dernière modification par floral00, 26-02-2020, 20h36.

          Commentaire


          • #80
            Je pense que la faction 1 est trop faible et que la 3 est trop forte floral00 dans ton scénario.

            Commentaire


            • #81
              Ne vous emballez pas, seul mon scénario sera parfait
              Il reprendra les bases du premier avec quelques modifications (Notamment au niveau des factions)

              Commentaire


              • #82
                Nous l'attendons avec impatience donc ne tarde pas trop

                Commentaire


                • #83
                  J'ai commencé quelques changements sur la Partie Alternative : https://docs.google.com/document/d/1...i1Vfeaj5s/edit

                  Commentaire


                  • #84
                    Donc on laisse l'IA américaine faire ce qu'elle veut.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X