X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kaza Voir le message
    Bonjour, j'ai réussi à réparer le PC je me bats avec depuis une semaine, je suis donc dispo demain soir >.>

    Dernière modification par R2sus, 01-11-2019, 01h20.

    Commentaire


    • Envoyé par feedle Voir le message
      Message un peu hors-sujet, mais j'ai pas trouvé meilleur endroit qu'ici. Comme vous le savez tous, j'ai un niveau plutôt (très) bas sur hoi4 (comme sur tous les jeux paradox d'ailleurs). Lorsque j'ai voulu lancer une partie sur la Chine (nationaliste) en solo, j'ai vu que mon niveau était encore plus bas que je l'imaginais. J'ai beau avoir lu des centaines de guides et recommencé des dizaines de fois, je n'arrive pas à battre le Japon (alors qu'il paraît que c'est plutôt simple et que j'ai plusieurs fois vu l'IA chinoise battre une IA japonaise). Je lance donc un appel: je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider dans une de ces parties avec la Chine et ainsi redresser mon niveau lamentable. Merci d'avance
      Demande moi si tu cherches de l'aide (je connais bien le gameplay chinois )

      Commentaire


      • Alors avant que j'oublie: Edit pour mettre Italie et Hongrie en paix avec le Japon et le Qing Pas que ça me dérange mais euh, ça me dérange un peu.

        Commentaire


        • La flotte anglaise be like
          https://twitter.com/ISP_No_Context/s...87079144493056

          Commentaire


          • J'en profite pour demander un autre edit de save, lié à un non respect des règles:
            Alors que l'allemand attaquait la pologne et que moi (italie) n'était pas dans l'axe et donc pas en guerre l'anglais en a profité pour miner la méditerranée à hauteur de 51% ce qui a causé de gros dommages dans mes bateaux mais aussi la perte de certains d'entre eux.
            Pourrait on enlever les mines en méditerranée s'il vous plait? Je laisse au GM l'appréciation de mettre des sanctions adéquat à l'anglais pour ce non respect des règles.

            Commentaire


            • Evitez une trop grosse sanction pour l'anglais d'ailleurs car il est au fond du gouffre. Il faudrait surtout une sanction qui l'impacte un peu mais qui ne tue pas la GPO, style 5 civiles ou 100 chars lourds. Bref, vous avez l'idée. Tachez d'être compréhensifs avec l'anglais car il a repris le pays en cours de route sans avoir capté toutes les manoeuvres que Benoit faisait

              Commentaire


              • D'accord avec Karma, pas de trop grosses sanctions pour un anglais qui est obligé de gérer 225 choses à la minute (et surtout que, vu la peignée qu'on s'est pris en Afrique et en Méditerranée, ces mines n'ont pas du trop vous gêner).

                Commentaire


                • Je regarderai mais normalement je ne peux retirer les mines.
                  Je me doutais qu’il y aurait une mauvaise manipulation sur ce point.

                  Commentaire


                  • Sinon on fait avec, ça ne nous à pas empêché d'avancer en Afrique, donc ça va.
                    Et si on perds la guerre ont pourra dire que c'est à cause de ses mines

                    Commentaire


                    • Je pense que la pénalité d'avoir un controleur aerien pas en vocal était déjà bien suffisante

                      Commentaire


                      • Ce serait cool au moins que j'ai une compensation liée aux mines car ça m'a pas mal pénalisé niveaux sous marins et bateaux

                        Commentaire


                        • Pour info, vu avec Zhein et Kissing, les règles du pacifique pour cette partie:
                          - Aucune création de troupes et aucun renforts aux Philippines et Malaisie (uniquement le contrôle des troupes IA donc)
                          - Aucun ajout de troupes dans le Pacifique sauf Australie
                          - Les flottes et l'aviation Alliés seront à Singapour et Pearl Harbour au plus "proche"

                          Sinon, les joueurs doivent obligatoirement être connectés sur le TS et dans le salon de leur alliance (ou avec des alliés). Si un joueur n'est pas sur le TS avec ses alliés, ces derniers ont le droit de demander que le joueur soit viré de la partie.
                          Aucun problème sur le fait de ne pas avoir de micro ou ne pas pouvoir parler.

                          Commentaire


                          • Désolé pour l'erreur quand j'ai fait rentré la pologne et que la guerre c'est lançé j'ai commencé a miner sans trop reflechir vu que j'ai des iles donc côté et que je suis en guerre. J'avais pas plus fait attention à ça vu que pour moi la règle était basiquement dans ma tête pas de mine si pas de guerre.

                            Si il est possible de lui remettre des bateaux si les mines sont pas éditable?
                            La perte de malte/ gibraltar plus afrique du nord avec en partie le controleur aerien en cause c'est bien frustrant déjà.
                            Pour les sous marin tu as fait le compte? car je suis pas du tout certain que ce soit la cause majeur de pertes des sous marins vu que ma flotte de DD a prit tarif à défendre la méditeranée.

                            Bon après gibraltar j'aurais du check les divisions qui étaient deçu c'est clair mais putain 2k avions pas un seul qui decole sérieux quoi ... l'air sup c'est pas mineur quand même.

                            Commentaire


                            • Envoyé par magicglace Voir le message
                              Bon après gibraltar j'aurais du check les divisions qui étaient deçu c'est clair mais putain 2k avions pas un seul qui decole sérieux quoi ... l'air sup c'est pas mineur quand même.
                              Ah si c'est mineur ! Puisque c'est le Canada qui le gère !

                              Commentaire


                              • https://i.imgur.com/DlzcINH.png

                                "Damaged 0 sunk 0". Bon l'impact sur les navires a pas été franchement exceptionnel de ce que j'en vois.
                                Dernière modification par Zhein, 04-11-2019, 14h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X