X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après vérification les mines ne m'ont en effet causées aucun dommages et la plupart des pertes que je pensais duent aux mines étaient liées à la flotte de dd anglaise mais ces mines sont quand même génante car elles diminuent l'effecacité de ma flotte, sa vitesse et la vitesse d'invasion navale.

    Commentaire


    • Envoyé par floral00 Voir le message
      Après vérification les mines ne m'ont en effet causées aucun dommages et la plupart des pertes que je pensais duent aux mines étaient liées à la flotte de dd anglaise mais ces mines sont quand même génante car elles diminuent l'effecacité de ma flotte, sa vitesse et la vitesse d'invasion navale.
      T'en fais pas, l'URSS va nous rouler dessus, tes bateaux seront bien au chaud dans tes ports en attendant le Suicide d'Hitler et de Pépito
      Dernière modification par R2sus, 05-11-2019, 01h27.

      Commentaire


      • On a oublié la mort de la Bulgarie
        Repose en paix, petit enfant

        Commentaire


        • Bonjour,

          La session dernière était-elle la dernière ? ou y en aura-t-il une autre vendredi prochain ?

          Commentaire


          • Je pense qu'il serait logique pour moi de reconnaitre ma défaite. Si néanmoins les alliés désire continuer pour la prochaine session, ma participation sera toujours d'actualité, et je tiendrais aussi longtemps que possible en espérant un débarquement à l'ouest

            Commentaire


            • Ne t'inquiete pas Hamos l'italie se fera un devoir de t'envoyer en camp de reeducation afin que tu comprennes a quel point le communisme a détruit ton pays

              Commentaire


              • Envoyé par floral00 Voir le message
                Ne t'inquiete pas Hamos l'italie se fera un devoir de t'envoyer en camp de reeducation afin que tu comprennes a quel point le communisme a détruit ton pays
                Ah bon ? Ce ne sont pas les Hordes de Tanks Allemands qui ont fait ça ?

                Commentaire


                • Nous verrons qui arrivera a capturer staline en premier

                  Commentaire


                  • Vu qu'Hamos est vaincu mentalement, il est probable qu'il n'essaye pas de se battre. Plutôt que de faire venir des personnes pour 1H ou 2 la semaine prochaine, nous allons arrêter cette partie et en lancer une nouvelle.
                    Elle sera selon les règles ahistoriques de R2sus.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X