X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La Bulgarie c'est pas un éplucheur de patates ?

    Commentaire


    • #32
      Canada
      Roumanie
      US (Si et seulement si j'ai un coop capable de jouer le naval à ma place.)
      Uk (Si et seulement si j'ai un coop capable de jouer le naval à ma place.) Si pas de Coop prévu sur UK, Raj.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour à tous,

        j'ai récupéré mon PC et je confirme bien la liste de pays qu'Hamos avait mis en mon nom.
        Soit: URSS, Allemagne, italie hongrie
        Sinon quand pourra-t-on connaitre nos pays ? (Vu qu'il y a peu de délais ce serait cool qu'on les connaisse rapidement pour préparer un gameplay )
        Je m'excuse auprès des alliés de la dernière partie pour mes différentes absences mais cela ne se reproduira plus normalement pour la prochaine partie.

        Commentaire


        • #34
          Sur Mundus y a pas de Gameplay ni de préparation, on fait tout des que la game commence. Ça fait travailler la cohésion et la prise de décision en urgence

          Commentaire


          • #35
            Ca pourrait expliquer certaines situations problématiques de la dernière GPO. Les Alliés n'avaient pas assez de capacité d'impro

            Commentaire


            • #36
              US (Si et seulement si j'ai un coop capable de jouer le naval à ma place.)
              Uk (Si et seulement si j'ai un coop capable de jouer le naval à ma place.
              ca tombe bien je prefère jouer naval.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par magicglace Voir le message

                ca tombe bien je prefère jouer naval.
                Sauf qu’il manque des joueurs pour une coop pérenne sur les USA.

                Commentaire


                • #38
                  Il manque des habitués sur ces inscriptions... d'ailleurs je ne vois pas ta liste de pays Benoit

                  Commentaire


                  • #39
                    Bah, je vais tenter de m'inscrire, en priant toutes les divinités sur terres que Internet ne me fasse pas comme durant les vacances d'été.

                    1.Canada
                    2.Australie
                    3.UK (en coop)
                    4.US (coop)5
                    5. RAJ

                    en complément
                    5. Mexique
                    6. Pays-Bas
                    7. France post défaite.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Hamos Voir le message
                      Il manque des habitués sur ces inscriptions... d'ailleurs je ne vois pas ta liste de pays Benoit
                      Je vais manquer plusieurs sessions. Je vais donc faire remplaçant professionnel pour un camp je pense.

                      Cela m’amène à une question d’organisation, avez-vous des contraintes pour le 1er novembre? Comme il est férié je me dis que plusieurs personnes vont peut-être utiliser le week-ends de trois jours pour sortir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Benoît Voir le message

                        Je vais manquer plusieurs sessions. Je vais donc faire remplaçant professionnel pour un camp je pense.

                        Cela m’amène à une question d’organisation, avez-vous des contraintes pour le 1er novembre? Comme il est férié je me dis que plusieurs personnes vont peut-être utiliser le week-ends de trois jours pour sortir.
                        Moi je serai dispo.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je peux avoir des retards le vendredi soir mais pas d'absence.

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand je m'engage JE M'ENGAGE …

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Chessteur Voir le message
                              Quand je m'engage JE M'ENGAGE …
                              Ca tombe bien, l'Armée recrute !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Benoît Voir le message

                                Je vais manquer plusieurs sessions. Je vais donc faire remplaçant professionnel pour un camp je pense.

                                Cela m’amène à une question d’organisation, avez-vous des contraintes pour le 1er novembre? Comme il est férié je me dis que plusieurs personnes vont peut-être utiliser le week-ends de trois jours pour sortir.
                                Présent !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X