X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    je participe
    Bulgarie/Siam/URSS

    Commentaire


    • #62
      L’Espagne pourquoi pas mais il faut que la nationaliste gagne.
      Et plutôt que la Suède pourquoi pas la Finlande.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Benoît Voir le message
        L’Espagne pourquoi pas mais il faut que la nationaliste gagne.
        Et plutôt que la Suède pourquoi pas la Finlande.
        Le suédois est plus maniable (tu peux faire plus de trucs avec) et est autant tourné vers les occidentaux que contre le russe, pour éviter l'effet du "4 cerveaux de joueurs contre 2", avec la hongrie et le roumain en plus. Et il permet également de sécuriser la norvège pour le reich. Mais c'est à discuter...

        Commentaire


        • #64
          Avec 2 joueurs allemands et 1 roumain, 3 joueurs sur l'URSS c'est plutôt normal

          Après je suis dubitatif sur l'intérêt d'un Pays-Bas ou d'un Mexique.

          Commentaire


          • #65
            Pour le Pays-Bas c'est vrai que dans le cas allié, probablement en exil comme la France donc ca ne changera pas grand chose, si il rejoins l'Axe ca risque probablement de créer encore plus de sous marins et d'avions pour l'axe et plus de chars lourds axistes à gérer pour les deux joueurs soviétiques (enfaite il faudrait trouver des pays à mettre dans le Comintern pour équilibrer). Sauf que là, ca serait ouvrir la question des arbres uchroniques.
            Enfin je répète, Pays-Bas et Mexique, ce sont probablement pas les priorités à remplir, Scandinave/Finlande, Espagne (mais est-ce qu'il aura le droit de manger le Portugal ?) ou Turquie ca serait déjà plus important pour l'instant. En espérant que l'on aura un Siam face aux mini-Britanniques d'Asie ! Parce qu'on sait tous que plus il y a de membres dans les Alliés, plus vite le Japon se fera submerger.
            Dernière modification par ludor, 18-02-2019, 14h15.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Pepsi Voir le message
              l'effet du "4 cerveaux de joueurs contre 2"
              Elle me touche tout particulièrement

              Commentaire


              • #67
                Au delà du Siam et de la Bulgarie, je pense qu'on a fait le tour des pays qui ont un intérêt. Un Brésil dans l'Axe à la rigueur ? Avec pour objectif de tenir le plus longtemps possible, un peu comme la France.

                Commentaire


                • #68
                  Coucou! Si il reste un peu de place je veux bien participer Et à moins que des mineurs supplémentaires type Suède soient autorisés pour rejoindre n'importe quelle faction je mets : Bulgarie/Siam/URSS

                  Dispo les 3 jours

                  Commentaire


                  • #69
                    comme je suis malade, je ne sais pas si je pourrait être présent pour la partie, je vous tiens au courant

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Hamos Voir le message
                      comme je suis malade, je ne sais pas si je pourrait être présent pour la partie, je vous tiens au courant
                      Ah ça va, tu n'as qu'une petite grippe, ça ne dure pas 2 semaines ;p

                      Fais-toi 3 Litres de Thé à la Camomille par jour, et tout ira mieux ;p

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par R2sus Voir le message

                        Ah ça va, tu n'as qu'une petite grippe, ça ne dure pas 2 semaines ;p

                        Fais-toi 3 Litres de Thé à la Camomille par jour, et tout ira mieux ;p
                        Te connaissant, c’est la solution low cost pour se soigner?

                        Commentaire


                        • #72
                          Il ne se soigne pas il médite.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je pense être dispo les 3 jours; comme pays Siam/Bulgarie/URSS/ tout ce que vous voulez tant qu'il y a pas trop de jeu naval.

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour le vendredi, le code du patch sera donné à partir de 20h45 et j'hosterai la partie à la même heure. Le lancement aura lieu à 21h et nous observerons une pause de 10 minutes environ avant avant de retirer la pause.

                              Comme d'habitude, si nous avons 2 joueurs en Allemagne et en URSS les coops pourront aller jouer les espagnols pendant la guerre civile.

                              Répartition des joueurs:

                              Axe:

                              Allemagne: Zaerth/RedOne
                              Bulgarie: C.S. Hussard
                              Hongrie: Diderlord
                              Italie: R2sus
                              Japon: Hamos
                              Manchoukyo: Ludorus
                              Roumanie: Silverwolf
                              Siam: Izer

                              Alliés:

                              Afrique du Sud: Zhein
                              Australie: Alphonse
                              Canada: Conqueror
                              France: Vilcoyote (puis USA)
                              RAJ: Pepsi
                              Royaume-Uni: Kissing
                              URSS: Scramouille/Floral/Moulin
                              USA: Benoît

                              En gras les GMs

                              Je cherche pour Gabriel, une coop RU?
                              Sinon Moulin en coop RU et Gabriel en URSS?

                              Réserve de joueurs pour le samedi et le dimanche:

                              Géronimo

                              Commentaire


                              • #75
                                Au pire y'aura forcement un absent donc je prendrai là ou il manquera qq'un.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X