X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je veux bien je n'ai jamais fait de coop

    Commentaire


    • #77
      D'ailleurs pourquoi ne pas mettre une chine? histoire que le jap ne gagne pas la guerre en 6 mois?

      Commentaire


      • #78
        Car il faut trouver un juste équilibre entre ne pas lui faciliter la tâche et ne pas lui rendre la vie impossible. L’un des objectifs de cette partie est d’essayer le nouveau patch et les nouveaux mécanismes et équilibres qu’il apporte.
        Il ne faut donc pas le bloquer en Chine ni que sa conquête ne lui coûte trop. Or, autant vu les éléments le risque d’avoir un français est faible, autant celui d’avoir un chinois est plus élevé.

        Ensuite, mettre un chinois serait une solution temporaire. Au mieux s’il doit y en avoir un je préfère que ce soit une des coops russes qui le prenne.

        Commentaire


        • #79
          Je ne pourrais pas être la le samedi finalement

          Commentaire


          • #80
            je vais prendre de l'avance et abandonner tout de suite, je suis dans un tel état que même si je guéri demain, je resterai trop faible pour enchainer 3 jours de suite une partie.

            Commentaire


            • #81
              C’est pour Silver.

              Pas de problème Hamos, c’est comprehensible. Si tu te sens en état de participer à un moment tu n’hesites pas à venir. Au niveau des joueurs de l’Axe, quelqu’un veut-il prendre le Japon?

              Commentaire


              • #82
                le japon c'était mon premier choix à la base

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Pepsi Voir le message
                  le japon c'était mon premier choix à la base
                  Tu n'en n'es pas digne ! YOU FOOL !

                  Commentaire


                  • #84
                    Il est surtout au courant des plans des alliés. moulin, s’il n’a pas été informé par les russes par contre c’est possible.

                    Commentaire


                    • #85
                      On parle de Moi ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Oui, si tu veux jouer le Japon vu que tu n’as pas encore été informé de la strat des russes (je pense).

                        Commentaire


                        • #87
                          Hohoho, ya déjà une strat russe en place, qui plus est connue des USA?

                          Commentaire


                          • #88
                            Ah je veux bien je ne savais absolument pas avec qui j'étais avant donc en effet je ne connais pas la strat des russes

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Zaerth Voir le message
                              Hohoho, ya déjà une strat russe en place, qui plus est connue des USA?
                              J’ai vu Scramouil’e et Floral parler ensemble.
                              Note: Moulin sur le Japon donc et Gabriel en coop URSS.

                              Commentaire


                              • #90
                                Bon j'ai des imprévus qui se sont mis Samedi et peut être Dimanche mais ça serait uniquement un retard de 10-15 min max pour Samedi, mais peut être plus pour Dimanche, si jamais c'est trop critique je peux laisser ma place j'vous dis ça ce soir ou demain matin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X