X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Même si Scramouille est un monstre sans coeur qui brise l'espèrance et la joie de vivre, il faut reconnaitre que son idée n'est pas bête, mettre les trois joueurs sur Australie/Nouvelle Zelande et Afrique du Sud ( Ou Raj meme si je pense que le Raj serait trop compliqué et risqué si ce sont des joueurs nouveaux). Ils pourraient faire des coop régionales, tout en étant sur des pays ni trop faibles pour qu'ils s'ennuient ni trop fort parce qu'ils ne veulent pas gérer de majeurs. Et ca donnerait aux Alliés trois mineurs en plus !

    Commentaire


    • #47
      Raj/Italie/coop-Royaume-Uni/coop-Japon

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Alexei1492 Voir le message
        Raj/Italie/coop-Royaume-Uni/coop-Japon
        Noooooooooooon, pas lui en Puppet ! Noooooooooooon !

        Commentaire


        • #49
          meme pour le raj y'a pas besoin de 3 joueurs ;( ? Ou au moins 2? c'est un gros pays le raj

          Commentaire


          • #50
            on peut faire 2 joueurs sur le Raj et 1 sur l'Afrique du Sud si vous voulez, on est tout les 3 d'accord. Ou sinon moi en Australie, un pote sur le Raj et l'autre en Afrique du Sud

            Commentaire


            • #51
              Vous faites une liste de 4 pays dans la liste indiquée et je vous répartirai.

              Commentaire


              • #52
                Canada / Japon / USA / URSS

                Commentaire


                • #53
                  Italie/coop allemand/coop US/coop urss

                  Commentaire


                  • #54
                    Raj en coop avec Tristan (qui ne devrait pas tarder à donner ses pays) / Australie/ Afrique du Sud / Nouvelle-Zealand

                    Commentaire


                    • #55
                      Allemagne/URSS/Canada/Italie Je serais absent la première session car vendredi prochain j'ai soirée nems

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour,
                        je suis le le 3éme joueur dont parlait Gabrieln13 voici ma liste de 4 pays.
                        Afrique du Sud / Australie / Raj / Nouvelle-Zealand

                        Commentaire


                        • #57
                          Yaya!

                          Tristan Here, le joueur du Raj avec Gabriel! La liste des 4 pays est la même, ce qui signifie:

                          RAJ coop
                          Australie aka La Terre des Émeus
                          Afrique du Sud aka La Terre des mecs à la langue la plus random ever
                          Nouvelle Zélande aka La Terre des bouffeurs de Kiwi

                          Commentaire


                          • #58
                            Point concernant les nouveaux mécanismes: Mundus va avoir accès en avance au contenu de l’extension et je vais le streamer/faire des vidéos. Si certains veulent avoir des informations sur leur pays et les nouveaux mécanismes, postez vos demandes ici (décisions spécifiques à des pays, OOB, changements dans les focus, …).
                            Cela permettra à ceux qui ne pourront se préparer jeudi et vendredi d’avoir accès aux informations clefs.

                            Axe:
                            Allemagne: SainTech
                            Italie: Zhein
                            Japon - Hamos
                            Roumanie: Ptua


                            Alliés:
                            Royaume-Uni - R2sus
                            URSS - Elremir
                            USA - Scramouille

                            Bob probablement en coop côté Alliés (plus de pays et avec les contraintes d’agenda à chaque session tu verras où tu peux être utile)
                            Alphonse: En coop sur un pays à partir de la session 2 (pays à déterminer)

                            Non encore placés:
                            Ludorus: Mandchou/Raj/CoopSoviétique/Canada
                            Diderlord: Canada / Japon / USA / URSS
                            Zaerth/Benoît: Allemagne ou Japon (probablement)

                            Joueurs dont la liste ne contient pas 4 pays dans la liste indiquée en fin de post:
                            Silverwolf, Tristan, Mablon, Gabriel

                            Liste des pays:

                            Axe:
                            Mandchourie

                            Alliés:
                            Canada
                            RAJ
                            URSS
                            USA

                            Commentaire


                            • #59
                              Toutes mes excuses Benoit mais "Joueurs dont la liste ne contient pas 4 pays dans la liste indiquée en fin de post:", voudrait tu donc que nous prenions l'URSS et les USA pour notre 1ére GPO? De plus l'idée c'est que nous voulons jouer ensemble, donc nous souhaitons avoir des pays de la meme faction dans la meme zone géographique, en l’occurrence Mablon l'Afrique du Sud, Tristan le Raj, et moi le Raj en coop avec Tristan (c'est ce que je préfére), ou l'Australie.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis sur smartphone donc je vais faire court et simple:
                                - La règle est la même pour tous, autant par respect pour ceux qui l'appliquent que pour ne pas mettre des pays ridicules comme la Nouvelle-Zélande quand d'autres pays ne sont pas pris
                                - Dans la répartition je prends en compte les envies des joueurs et l'équilibrage, bien entendu
                                - Vous ne serez pas seuls sur les majeurs si jamais vous y êtes attribués mais en coop, c'est le meilleur moyen d'apprendre par ailleurs
                                - Vous ne décidez pas de vos pays
                                - Il n'y aura pas de coop sur le RAJ (cf message de Scramouille)
                                - Il y a des priorités dans les pays, l'Australie est moins prioritaire que d'autres pays
                                - Ne pas respecter une règle simple sur la répartition des pays n'est pas encourageant pour la suite

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X