X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Great War et The Road to 56 sont à jour, mais je crois que tu ne les aiment pas x)

    Commentaire


    • Clairement pas pour le second.
      Je vais voir pour the great war et tester. Sinon tu peux organiser la prochaine sur Road!

      Edit: Il manque pas mal de chose sur the great war, notamment tous les généraux sont 1/1/1/1 donc cela me semble moyen. Pour Road j'ai réessayé, je n'adhère toujours pas mais je veux bien m'inscrire si quelqu'un organise la partie.

      Commentaire


      • Je peux aussi proposer :

        _ Weltkrieg : Rise of the Kaiserreich
        _ Darkest Hour
        Dernière modification par R2sus, 24-03-2018, 12h20.

        Commentaire


        • Sinon, on peut aussi faire un Doodle et voir ce qui en ressort le plus

          Pour l'instant il y a comme choix :

          I) Refaire une partie en Vanilla Histo
          II) Lancer une partie en Vanilla Ahisto
          III) Lancer sur Black Ice (n'est pas à jour je crois)
          IV) Lancer sur The Great War
          V) Lancer sur Weltkrieg : Rise of the Kaiserreich
          VI) Lancer sur Darkest Hour
          VII) Lancer The Road to 56
          Dernière modification par R2sus, 24-03-2018, 12h33.

          Commentaire


          • Il faudrait définir "ahisto".

            Contre darkest jour car il n'est clairement pas terminé en dehors de l'Allemagne (et encore).
            Weltkrieg semble sympa.

            Commentaire


            • Est-ce que Kaiserreich est à jour ?

              Commentaire


              • On pourrait faire une partie ahisto à thème ? Type retour des puissances centrales, ou démocratique contre Trotsky et pays devenus révolutionnaires. Evidement il faudrait voir et organiser les nations selon les camp pour pas que ca ca finisse en 40.

                Sinon, si on fait fasse à un problème de nombres de places, on pourrait commencer à envisager de voir les pays qui pourrait être jouer, meme en histo : les pays qui n'ont pas d'arbres de focus, considéré comme mineur, et qui n'ont pas de limitations pour l'instant pour entrer dans des factions.
                Par exemple, savoir si on met des pays qui pourrait former par décision d'autres pays comme la Scandinavie, la Grande Colombie, le Siam, la Turquie, etc. Evidemment, si on commence à voir ce qui est possible, il faudrait instaurer des règles pour ne pas déséquilibrer des factions ( Pour éviter que tout les pays rejoignent l'Axe et donc écrase l'Urss dès Barbarossa sous le nombre ou au contraire que le Comintern soit aussi peuplé que les Alliés )
                Dernière modification par ludor, 24-03-2018, 17h04.

                Commentaire


                • Je serais très intéressé par rejoindre une partie en vanilla Histo !

                  Commentaire


                  • Je suis partant si c'est une partie histo, ou the great war, ou peu importe en fait.

                    Par contre faut vérifier que les mods mis à jour sont stables et équilibrés sur les évènements, parce qu'ils ont été vite.

                    Commentaire


                    • La vidéo de la session 2:

                      Commentaire


                      • Je serais absent ce soir, mais normalement mon coop (Aria il me semble) connait le pays, il saura le diriger parfaitement.

                        Commentaire


                        • Le hotjoin est rétabli ? J'ai un imprévu, je vais pas être en avance...

                          [edit] mauvais topic, désolé. Et je me magne
                          Dernière modification par Gizmog, 20-04-2018, 19h59.

                          Commentaire


                          • Je ne serai pas là vendredi, je crois que R2sus également. Saintech pourra remplacer en URSS qui est la priorité je pense, si quelqu'un est là pour remplacer une petite coop pour Zhein ne sera pas superflue (à voir en fonction des besoins). Zhein hostera la partie, j'ai fait l'édit pour le fort de Moscou qui doit être à 4.
                            Dans le doute de savoir si Zhein aura une coop, j'ai donné 2 pp aux USA pour modifier la loi de commerce et lui ajuster les importations afin d'éviter qu'il ait trop de choses à gérer s'il est seul. Je pense que vous serez compréhensifs sur la question.

                            Commentaire


                            • Désolé Aria, je ne suis pas là vendredi

                              Commentaire


                              • Benoit a zappé de me filer la sauvegarde !

                                Ou alors il s'est raté dans l'email et je n'ai rien reçu.

                                Bon scramouille a une sauvegarde normalement, mais on n'aura pas les edits.

                                Edit ! Avec la bonne adresse email c'est bon !
                                Dernière modification par Zhein, 27-04-2018, 19h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X