X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon après un joueur sur la chine nationaliste ça se défend aussi : 3 joueurs contre 1, un mandchou qui peut optimiser ses unités et deux jap. Avec le support aérien le japonais passera, le chinois devra reculer....

    Commentaire


    • Ce soir je serai dispo, à voir si vous pouvez me passer un pays même si c'est juste le temps d'une session, notamment si vous voulez que je "joue un rôle" que ne ferai pas l'IA. Ou je peux remplacer un absent à sa première session. Par contre j'insiste bien sur le fait que ce soit temporaire, ma présence à une 2eme session n'est pas sûre et je serai forcément absent pour la 3 et 4.
      Je comprends d'ailleurs que ca vous embête de prendre un joueur juste pour une session, mais Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec vous et la team me manque :P

      Sinon je suivrai sur twitch '
      Dernière modification par Pierrotlbv, 09-03-2018, 12h03.

      Commentaire


      • pouvez vous merappeler le pseudo du serveur teamspeak3 ?

        Commentaire


        • Faudrait pas mettre une limite sur le nombre d'avions envoyé en volontaire parceque j'ai eu l'impression que je pouvais en envoyer autant que je voulais ...

          Commentaire


          • stefco34 Ip du serveur TS: ts3.mundusbellicus.fr
            Pas de mod, pas besoin de toucher au DLC, seul l'host en a besoin, jeu en
            français( Je rappel pour tout le monde d'ailleurs, vu qu'avec PFU nous avions joué en Anglais)

            Commentaire


            • Lepicrouge, ne cherche pas à faire croire quelque chose qui n'est pas

              La Chine à toujours été capable de bousculer voir vaincre le japonais sur terre dans les multis que j'ai vu. Le Mandchou, je l'ai testé, il est presque inexistant quand la guerre sera lancé, il lui faut trop de temps pour être opérationnel (pas avant fin 40 au mieux).

              Commentaire


              • merci ludor je n'ai jamais joué en multi donc je ne sais pas comment vous faite je suis benêt quoi ! j'ai teamspeak3 ça aussi c'est nouveau pour moi et je n'ai QUE 300 HEURES EN SOLO à hoi4 mon premier wargame étais field of glory .

                Commentaire


                • Aucun mod même cosmétique ce soir!

                  Commentaire


                  • Salut tous le monde, je viens d'apprendre qu'un multi est au programme ce soir ! Reste-t-il de la place ?

                    Turquie / France / ...
                    Dernière modification par Pilecki, 09-03-2018, 19h53.

                    Commentaire


                    • Pour ceux qui veulent rejoindre, venez au plus tard à 20h45 sur le TS.

                      Commentaire


                      • impossible de ce connecter sur Mundus . il faudrait faire une section pour les débutants car la ça ne va pas et sur teamspeak et bien quel salon je ne sais pas lequel ...
                        Dernière modification par stefco34, 09-03-2018, 21h03.

                        Commentaire


                        • Une session qui s'est plutôt bien déroulée en terme de stabilité!

                          La vidéo de la session, comme d'habitude merci aux joueurs de l'Axe de ne pas la regarder pour prendre des informations (attendez la fin de la partie):

                          Commentaire


                          • Belle illustration du tigre Bengali qui va bouffer du Jap! (Sauf si ceux ci sont gentils et se concentrent sur la menace rouge )
                            Sinon le Siam et l'Indochine c'est bien, pas besoin de venir chez nous, on est pauvres... Au pire venez faire un tour en déposant les armes à la frontière Birmane et venez profiter des charmes de l'Inde, Taj Mahal, curry etc...
                            Pas besoin de se fâcher entre asiatiques
                            Dernière modification par Pierrotlbv, 10-03-2018, 10h58.

                            Commentaire


                            • J'ai trouvé l'image assez adaptée avec le nom du DLC.

                              Commentaire


                              • On peut, en revanche, déjà échanger les drapeaux chinois et japonais!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X