X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne garantie pas ma présence mais j'essairais de venir

    Commentaire


    • Je serais là

      Commentaire


      • je serai là aussi

        Commentaire


        • Oki bon ba je pense qu'on est large.

          LeFoureur tu n'as pas besoin de micro, nul ne réponds aux ordres du petit père des peuples!

          Commentaire


          • Je devrai etre là aussi

            Commentaire


            • Et bien c'est super, on devrait avoir plus de monde que nécessaire!

              rendez vous tous demain soir à 20h45.

              Benoît Si tu es dispo je vais récuperer la save ce soir, j'ai modifié la mienne comme un con.

              Commentaire


              • Pas de problème. Pensez qu'il vous faut les deux dlc pour l'host.

                Commentaire


                • Tkt j'ai ce qu'il faut.

                  Commentaire


                  • Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous reste de la place dans votre gpo ?

                    Commentaire


                    • Je suis désolé mais je serait absent pour cette session au final j'ai un empêchement de dernière minute je suis désolé car je connais aucune personne pour me remplacer bonne game à vous et bonne chance zhein

                      Commentaire


                      • Pour ma part, j'ai essayé, mais je ne serais pas là désolé, j'ai perdu le bras de fer désolé

                        Commentaire


                        • Kahboom Tu peux venir ce soir à 20h30-45 sur le TS mundus, on trouvera bien une petite place sur celle en cours. La prochaine devrait être lancé prochainement également, probablement avant la fin du mois d'Aout.

                          Commentaire


                          • Ok merci je serai présent ce soir.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X