X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Je vous annonce que je dois me retirer dans mon chalet sibérien pour m'occuper d'affaires personnelles, cependant je m'en vais sans crainte suite aux excellentes performances de nos vaillants soldats contre les traîtres fascistes.
    Je confie au commissaire politique en chef Tovarich Miox la charge du pouvoir collégial, Tovarich général Alexei1492 sera là pour l'aiguiller et lui indiquer la situation en cours.

    Commentaire


    • #92
      Un coco en moins, plus que 2 à abattre et ensuite on s'occupera des impérialistes!

      Commentaire


      • #93
        Merci d'avoir trouvé un remplaçant!

        Commentaire


        • #94
          salut ! je suis nouveau sur mundus et j'aurais voulu savoir si (dans un prochaine partie) vous acceptez des joueurs en europe centrale ? genre yougoslavie ?

          Commentaire


          • #95
            Dans les gpo les placements sont généralement assez strictes. Là on a un roumain, on aurait pu avoir un yougoslave à la place. (peu de chance d'avoir lles deux dans les balkans)
            Après si tu traînes le soir sur le ts de mundus tu peux trouver des gens pr faire des parties hoi en multi plus variés.

            Commentaire


            • #96
              Il y a généralement quelqu'un en Europe centrale en effet, cela dépend de la partie.
              Maintenant, la Roumanie est le choix le plus intéressant actuellement.

              Commentaire


              • #97
                Je me disais que peut-être on devrait reprendre la save de quand j'étais absent pour avoir un vrai conflit avec 2 russes présents, si tout le monde est d'accord bien sûr.
                Ça évite d'en recommencer une alors que celle là était cool et pouvait durer très longtemps.
                Je sais que zhein est d'accord.

                Commentaire


                • #98
                  Je ne pense pas être présent ce vendredi mais je suis bien plus facilement remplaçable que scramouille.

                  Pyrus ne pourra pas non plus, il est en belgique (ou en hollande actuellement).

                  Commentaire


                  • #99
                    Comme je l'ai dit, je ne pourrai malheureusement pas assurer ma présence. Je tiens cependant à disposition l'ensemble des sauvegardes.
                    En fonction des dates, je tenterai de me libérer et venir jouer.

                    Commentaire


                    • Je suis pas contre l'idée (même si notre stratégie est dévoilée maintenant), après il faut être certains d'être suffisamment nombreux pour que ce soit interessant.

                      De mémoire Zaerth DiderLord silverwolf02 @lesautresquejesaisplus

                      Commentaire


                      • toujours dispo si besoin de remplaçant

                        Commentaire


                        • Je propose de faire un listing pour voir directement si c'est jouable ou non:

                          Alliés:

                          Angleterre: Dider
                          USA: Zhein, LGF_Pigeon
                          RAJ: ludor


                          Axe:
                          Allemagne: (Benoit), elremir
                          Italie: Larzac
                          Roumanie: ??? (Pyrus abs)

                          Japon: Zaeth, Son esclave (dsl oublié le pseudo)


                          Komminterm
                          Mother Russia: Scramouille



                          Remplaçant potentiel: Unnul, Silverworlf, (Peut être le grand Louyang ?)

                          Il nous manque donc un Roumain, un Russe et potentiellement un Allemand.

                          Je pense que ça doit être jouable si tout le monde qui dit qu'il est la est vraiment la...

                          Commentaire


                          • normalement je suis disponible

                            Commentaire


                            • Normalement je serait dispo aussi je vous confirme sa jeudi malgrès tout

                              Commentaire


                              • Larzac : Je veux bien dépanner en coop avec Scramoi. (si j'ai reçu mon micro à temps.)

                                Mais que pour deux semaines max.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X