X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    0.1 "The Road to War" was initially being released to the Steam Workshop on June 6th, 2021, but it's being delayed to a date that hasn't been announced yet '

    le mod devait sortir demain mais la nouvelle date de sortie a été retardée et pas encore annoncée

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net. A part ajouter des events pour l'historicité et l'immersion, est ce que le mod retravaille les mécaniques du jeu ?

      Plus ça va, et moins j'adhère aux arbres focus. J'aurais aimé un mod qui se rapproche de Hoi3 mais il n'en existe aucun. Vu l'aura sur Darkest Hour, je vais le tester dès sa sortie, mais bon je ne me fais pas d'illusion...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Prime Voir le message
        Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le net. A part ajouter des events pour l'historicité et l'immersion, est ce que le mod retravaille les mécaniques du jeu ?

        Plus ça va, et moins j'adhère aux arbres focus. J'aurais aimé un mod qui se rapproche de Hoi3 mais il n'en existe aucun. Vu l'aura sur Darkest Hour, je vais le tester dès sa sortie, mais bon je ne me fais pas d'illusion...
        Il y a un système de double-leader à la tête du pays, un système de cabinet ministériel, un nouveau système financier et économique, refonte des mécaniques de combats, une refonte de l'arbre des technologies, des mécaniques propres à certaines nations (le Congrès pour les Etats-Unis), des chaînes d'événements, des mécaniques uniques via la fenêtre de divisions (purge stalinenne, réforme de la IIIe République...), une carte revue et des provinces approfondies, à l'avenir de nouvelles routes ahistoriques mais plausibles vers lesquelles les nations pourront se diriger, ainsi qu'une refonte de la diplomatie, des ressources, des généraux etc. Mais aussi une périodre couverte plus grande dans sa version définitive (1933-1991)
        Dernière modification par Limse, 08-06-2021, 19h27.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Limse Voir le message

          Il y a un système de double-leader à la tête du pays, un système de cabinet ministériel, un nouveau système financier et économique, refonte des mécaniques de combats, une refonte de l'arbre des technologies, des mécaniques propres à certaines nations (le Congrès pour les Etats-Unis), des chaînes d'événements, des mécaniques uniques via la fenêtre de divisions (purge stalinenne, réforme de la IIIe République...), une carte revue et des provinces approfondies, à l'avenir de nouvelles routes ahistoriques mais plausibles vers lesquelles les nations pourront se diriger, ainsi qu'une refonte de la diplomatie, des ressources, des généraux etc. Mais aussi une périodre couverte plus grande dans sa version définitive (1933-1991)
          Ok finalement ça a l'air très prometteur ! Merci Limse pour ta réponse

          Toutes les infos sont sur le forum paradox ?

          Commentaire


          • #20
            peut être, en tout cas moi je tiens tout de leur road map page précédente (et un peu des annonces de leur discord)

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Vilcoyote Voir le message
              peut être, en tout cas moi je tiens tout de leur road map page précédente (et un peu des annonces de leur discord)
              Je n'avais pas vu, merci. Les dev' diarys sur le discord sont monstreux, ça sera sans doute le mod le plus ambitieux/réaliste sur ce jeu. J'ai hâte, dommage qu'il ait été reporté...

              Commentaire


              • #22
                à part celui sur la religion en Allemagne, en effet ils sont pas mal

                Commentaire


                • #23
                  J'attends beaucoup du système économique, j'espère qu'il vaudra vraiment le coup. Des infos sur la date de sortie depuis le report ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Mise à jour du sujet.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Limse !

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci Limse !

                        Pour le mod ambitieux, c'est vrai que ça devrait titiller TNO ou Kaiserreich

                        Commentaire


                        • #27
                          sortie de l'open bêta : https://steamcommunity.com/sharedfil...57&searchtext=

                          de ce qu'on peut lire sur le discord, ils ont eu bcp de changement côté administrateurs et chefs mais les problèmes sont résolus et les carnets vont reprendre

                          Commentaire


                          • #28
                            Il est vraiment cool, y'a des bugs certes mais jouer l'Allemagne est un pure plaisir.

                            Commentaire


                            • #29
                              De mon côté l’expérience n’est pas concluante pour le moment.

                              La date choisie pour le début n’apporte pas grand chose en dehors d’un long temps d’attente avant de commencer sérieusement à jouer. Des événements pourraient représenter cela tout aussi bien.
                              les arbres de technologie demande encore pas mal de travail en terme de jeu ou d’équilibrage.
                              plusieurs nouveaux mécanismes (argent, chômage, …) n’ont pas une plus-value importante.

                              Le résultat final est sympa mais il y a eu de nombreux efforts sur des éléments qui demandent à être approfondis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X