X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prochain DLC ?

    Comme les nouvelles se font rares depuis la dernière sortie (à moins que je n'ai raté quelque chose ?), j'en suis réduit à spéculer : quel sera le prochain DLC ?

    Concernant les pays restants, je vois bien les ensemble suivants (pas forcément dans l'ordre) :
    - Scandinavie (Norvège, Suède et Danemark)
    - Derniers pays européens restants, avec à minima la Belgique (intéressante pour "protéger" la France en mode démocratique ou reformer la Bourgogne en mode fasciste), l'Autriche (pour reformer un "vrai" empire autrichien, même si ce serait un peu redondant avec la Hongrie, mais l'arbre commence à franchement accuser son âge...) et la Finlande. On pourrait imaginer l'Irlande si les devs ne veulent pas donner un arbre à l'Autriche, mais ce serait dommage.
    - Moyen-Orient avec l'Iran, l'Irak et l'Arabie Saoudite (Afghanistan ?).
    - Amérique du Sud, avec peut-être même deux DLC parce qu'il y a du monde.

    Sinon on peut rêvasser sur une refonte de l'arbre japonais, complètement aux fraises, et même allemand (voie communiste). Cette dernière pourrait sembler trop forte (URSS + Allemagne), mais pas forcément : il suffit de prévoir des events qui poussent les autres à s'unir (une alliance USA, GB, France, Italie et Japon en 1939, ça aurait de la gueule ).

    Voilà pour mes pronostiques perso, avec une certaine hype pour la plupart. D'autant plus que je suis resté un peu sur ma faim avec le dernier DLC.

    D'autres avis ?

  • #2
    dagoune les "infos" les plus récentesc'est ce trailer :



    On devrait donc bientôt avoir des nouvelles

    Commentaire


    • #3
      Merci Krissotep, j'étais complètement passé à côté ! Ça devrait arriver très vite, effectivement

      Commentaire


      • #4
        Je n'avais pas fait attention au 1er visionnage, mais il y a écrit "09 04 40" sur le phare. Le 9 avril 1940, c'est à dire l'invasion de la Norvège. Cool

        Commentaire


        • #5
          ça vient de tomber :

          Commentaire


          • #6
            Oui j'ai vu ça. Du coup il n'y aura pas 3 mais 4 arbres de focus, c'est plutôt une bonne nouvelle (même si ça ruine ma théorie )

            Commentaire

            Chargement...
            X