X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnets de développement - Patch 1.10 Collie

    Nouveau sujet et on centralise

  • #2
    Les dd reprennent demain: https://twitter.com/podcat_paradox/s...051801090?s=21

    Commentaire


    • #3
      C'est qui le gus ? Certains ont mentionnés Molotov, mais je trouve pas la ressemblance flagrante... Sinon j'ai vu Metaxas, et après vérification (ouais je sais pas quelle tête il avait le bougre), ça me semble coller. Ça voudrait dire Grèce, donc probablement Italie ? Qui dit Grèce dit probablement Turquie, et me voilà très émoustillé

      Ça voudrait dire aussi qu'il faudrait attendre pour l'URSS, mais si on peut s'étriper en Méditerranée je devrais survivre encore un an.
      Si c'est bien ce qui se prépare, peut-on rêver à d'autres mineurs ? Genre Bulgarie (elle est dans le coin, mais je serais moyennement intéressé) ou surtout Perse (là ça m'intéresserait beaucoup plus !) ?

      Bref, c'est fou comme une simple photo peut faire du bien un mercredi matin

      Commentaire


      • #4
        Par contre, histoire de redescendre sur terre : de mémoire l'an dernier les DD avaient commencé à peu près à la même période, pour une sortie en février ou mars, non ? Logiquement j'aurais tendance à conclure qu'on se dirigerait un peu vers la même chose...

        J'espère juste qu'ils laisseront un peu de temps entre les sorties de ce DLC et de Warhammer Total War 3, histoire que je sois pas obligé de poser un mois de congés d'un coup

        Et sinon, quelqu'un a une piste sur ce qui serait modifié avec ce DLC ? Au-delà des pays je veux dire. Il reste l'économie et la politique qui auraient besoin d'un sacré dépoussiérage de mon point de vue, sachant que j'ai pas été hyper emballé par l'espionnage (tout ce qui ne tire pas d'obus ne sert à rien ).

        Tellement hâte d'en savoir plus !

        Commentaire


        • #5
          Oui probablement Italie en majeur et Grece/Bulgarie/Turquie pour les mineurs. DLC qui sortira avant la fin de l’année normalement, donc un contenu assez léger.
          Niveau patch sûrement un peu d’équilibrage sur le naval et l’espionnage. Concernant le contenu peut-être l’arrivée de l’aviation comme MtG (coques/modules/OOB/...). Ça pourrait être l’économie et le commerce mais ce n’est pas une priorité du développement.

          Commentaire


          • #6
            Rappel de ce qu’ils veulent faire à terme: (d’ici encore 1/2 ans environ)
            • Improvements to frontline stability
            • A logistics system with more actual player involvement (now you only care once stuff has gone very badly)
            • Long term goals and strategies to guide ai rather than random vs historical focus lists, visible to players
            • Improving peace conferences
            • Update core national focus trees with alt-history paths and more options (Italy, Soviet, Poland)
            • Wunderwaffen projects
            • More differences between sub-ideologies and government forms
            • More National Focus trees. (Among most interesting: South America, Scandinavia, Turkey, Iran, Greece)
            • Make defensive warfare more fun
            • Adding mechanics to limit the size of your standing army, particularly post-war etc
            • Have doctrines more strongly affect division designing to get away from cookie cutter solutions and too ahistorical gamey setups
            • More usage of drag and drop and QoL like this. For example controlling template lists.
            • Rebalance ministers and ideas to give more interesting choices.
            • Improve weather mechanics
            • Strategic and tactical AI improvements

            Commentaire


            • #7
              Le gros patch sera barbarossa, avec probablement une refonte du terrestre. Plusieurs points sont des améliorations constantes, du coup il reste:
              • Wunderwaffen projects

              Commentaire


              • #8
                Merci Benoît !! Oui il me semble que c'est Ioánnis Metaxás (dirigeant grec) et pas Molotov !?
                Donc un DD grec ....

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Il ressemble beaucoup plus à Metaxas qu'à Molotov. Si DD grec, refonte de l'Italie obligé, avec surement Turquie, et peut-être Bulgarie, Éthiopie et / ou Albanie. L’Iran devrait venir avec l'URSS.

                  Et sinon sur le gameplay, aucune idée, là je suis Benoit, économie, ravitaillement et j'espère l'aviation.

                  Pas sur du tout qu'il y aura des maj sur l'espionnage par contre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec l’URSS ce sera normalement Pologne et Scandinavie. Iran ce sera probablement pour un DLC Moyen Orient (Irak, Iran, Égypte en puppet, ...)

                    Commentaire


                    • #11
                      A oui je n'avais pas pensé à un DLC au M-O. Le système de puppet devrait être retravaillé aussi, avec l'AEF, l'AOF et les colonies britanniques. L'amérique du sud y passera un jour aussi j'espère.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le DD se fait attendre mais le post a fuite quelques minutes. Voici l’arbre grecque: https://forumcontent.paradoxplaza.co...019/image0.jpg

                        Commentaire


                        • #13
                          Un arbre classique, un choix par doctrine politique, une branche éco et une branche militaire. Peut-être un event pour avoir une guerre civile avec les communistes ? Idem entre républicains et monarchistes ?

                          Il y a juste la branche républicaine à gauche que je ne comprend pas... c'est démocratique ou pas ? Toutes les autres sont autoritaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, e pense que cette branche correspond un peu à la restauration de l'Autriche-Hongrie dans l'arbre Hongrois : ce doit être une voie non alignée qui permet de reformer l'empire Bizantin.

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc pas de branche démocratique, et celle de la restauration byzantine, avec le retour de la grand idée, c'est avec les républicains. OU concessions avec les monarchistes, c'est pour laissé une monarchie dans un régime démocratique. On va attendre le DD, je trouve pas ça cohérent.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X