X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tiens il est sorti en avance, le voici : https://forum.paradoxplaza.com/forum...0200923_for_dd

    Commentaire


    • #32
      ezaski merci !! Ouai tôt en effet ....

      Commentaire


      • #33
        L'extension à un nom maintenant : Battle for the Bosporus. Elle sort dans 3 semaines, pas d'autres rework de prévu je pense.

        https://www.youtube.com/watch?v=XL5FIpg_2B4

        Commentaire


        • #34
          Dans 3 semaines déjà ? Il y a d'autres mécaniques de prévues ?
          C'est assez léger si ce n'est que 3 reworks même si ils sont bienvenus.

          Commentaire


          • #35
            Sir Das, non pas de mécanismes de prévu, c'est un DLC centrés sur les focus, comme "Together for Victory" ou "Death or Dishonor" il me semble.
            Pour une refonte de certains mécanismes ainsi que des focus de l'URSS, de la Pologne et de la Finlande, il faudra attendre le prochain DLC "Barbarossa" (1.11) qui a déjà était annoncé et qui est développé par l'équipe principale du jeu, contrairement à "Battle for the Bosphorus", fait par des freelanceurs.

            Commentaire


            • #36
              Il y avait le concept des licences et le système d'autonomie pour ces DLCs qui était sympa, j'imagine qu'ils vont donner un petit truc aussi lié au Bosphore, genre des actions diplomatiques. Ou des event pour donner du Raki à nos troupes.

              Commentaire


              • #37
                ah c'est louche la description de l'arbre turque dans ce prochain DLC : "constituez vous en protecteur des Balkans", bon sang mais c'est bien sûr, l'Empire Ottoman ou la Turquie dans cette 1ère moitié du 20eme siècle en protecteur de personnes qui lui veulent que du bien, pareil : "restaurez le Sultan ou fondez un nouvel état islamique" (des idées de trad moins en rapport avec l'actu qqn?) c'est fantastique .

                tout ça pour nous faire des arbres génériques ++ (ou arbre ABCD parce que 4 choix de gouvernements généralement Coco, fasciste, monarchie et démocratie) -_-

                Commentaire


                • #38
                  Teaser pour demain : https://twitter.com/podcat_paradox/s...66756316516352
                  ça ressemble aux drapeaux des républiques yougoslaves je crois. Refonte de ce pays du coup ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par ezaski Voir le message
                    Teaser pour demain : https://twitter.com/podcat_paradox/s...66756316516352
                    ça ressemble aux drapeaux des républiques yougoslaves je crois. Refonte de ce pays du coup ?
                    Ce serait très cool. Ils seraient en avance sur le projet de rework des mineurs qui ont déjà eu un arbre, ce qui est une bonne chose car les premiers arbres sont "trop réalistes".
                    C'est dommage que cela soit sur la Yougoslavie cela dit, pas que je n'aime pas le pays mais d'autres me semblent plus importants.

                    Commentaire


                    • #40
                      Refonte des armes yougoslaves et roumain: https://forum.paradoxplaza.com/forum...0200930_for_dd
                      Excellente nouvelle notamment pour la Roumanie.

                      Commentaire


                      • #41
                        L'arbre Roumain c'était pas prévu ça
                        Benoit, comment ça trop réaliste ? Y'a quand même de quoi faire en histoire alternative tu trouves pas ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Les développeurs ont annoncés que le prochain DLC serait nommé Barbarossa. On peut donc ENFIN s'attendre à une refonte de l'arbre russe

                          Commentaire


                          • #43
                            ezaski oui il est possible de faire de l’ahistorique, mais ces arbres sont très historiques et du coup assez mauvais en comparaison des récents. Par exemple, les pays des alliés sont moins bons qu’une Roumanie ou un futur Bulgare alors qu’historiquement le Canada était plus fort relativement.
                            Ca demande donc une remise à niveau de ce côté.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est bien cette refonte partielle, j'espère qu'ils feront de mêmes pour tout les "vieux" arbres

                              Commentaire


                              • #45
                                Enzzo c'est prévu au moins pour ceux en Europe. Visiblement pour Battle for Bosphorus, c'était les derniers à être refait.
                                Mais avec Barbarossa (le prochain gros DLC) il devrait y avoir la Pologne de refaite, donc pourquoi pas la Hongrie et la République Tchèque. J'avais vu quelque part que la Finlande serait dedans aussi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X